Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Facebook et amis ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, simple question : 10% de mes demandes d'amis sur facebook ont été refusée et/ou ignorée, alors question, est ce normal ? ou alors je peux me pendre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[spoiler][/spoiler]

p2p a écrit :

Bonjour, simple question : 10% de mes demandes d'amis sur facebook ont été refusée et/ou ignorée, alors question, est ce normal ? ou alors je peux me pendre ?

ça dépend si les personnes qui te refuse sont tes amis ou pas

viva la revolucìon!!!
Quamarade

Répondre à Quamarade

Peut être que tu es un pauvre type inintéressant? Peut être que tu te fais toujours invité chez tes potes pour bouffer et que tu ne renvoies jamais la pareille? Peut être que tu devrais rendre les BD que tu leur a emprunté il y a 3 ans?

Mais 10% c'est rien... si tu fais 50 demandes.

Répondre à LaMoufetteEnColere

'tain, je suis largué.
Je devrais peut-être m'y mettre à ce machin.

La demande d'ami c'est quoi ?
On contacte plein de gens pour demander "salut tu veux être mon ami ?", c'est ça ?

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

'tain, je suis largué.

Je t'assure que ce n'est absolument pas grave.

Oui, ça m'empêche pas de dormir (pour ça il y a le chien du voisin), mais j'avoue que ça m'intrigue un peu.

Et tous les gens que je connais et qui sont sur facebook, me disent toujours que je devrais m'y mettre, que c'est génial, voir que c'est indispensable.

Mais le problème, c'est que quand je demande pourquoi, je n'ai jamais de réponse claire.
Peut-être que c'est le genre de truc qu'il faut avoir vécue pour comprendre.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz
- 0 +

non g fait qd même plus de demande que 50 mais je me demande si chez les autres c'est le même cas. Ca fait pas tres longtemps que j'y suis, j'en ai fait 80 en tout.
Mais le probleme c'est qu'au lieu de me refuser concretement, il laissent la demande en suspension pq qd je retape leurs noms dans la barre de recherches, on voit le message comme quoi ikl doit encore valider ma demande. Alors pendant ce temps là ils se sont fait deja 120 amis en plus quoi ...
donc je sais pas si ca c'est une question de politesse poru refuser qqun de ne pas cliquer sur le boutons "ignorer" ou si ils sont con mais ca m'etonnerais.

Répondre à p2p

Mais enfin..... Quelle importance...? c'est du vent tout ça, du vide, du rien...

p2p a écrit :

non g fait qd même plus de demande que 50 mais je me demande si chez les autres c'est le même cas. Ca fait pas tres longtemps que j'y suis, j'en ai fait 80 en tout.
Mais le probleme c'est qu'au lieu de me refuser concretement, il laissent la demande en suspension pq qd je retape leurs noms dans la barre de recherches, on voit le message comme quoi ikl doit encore valider ma demande. Alors pendant ce temps là ils se sont fait deja 120 amis en plus quoi ...
donc je sais pas si ca c'est une question de politesse poru refuser qqun de ne pas cliquer sur le boutons "ignorer" ou si ils sont con mais ca m'etonnerais.

Tu m'as l'air d'être bien bien prise de tête comme type.

M'étonne pas que tout le monde te refuse.

Citation :

Peut-être que c'est le genre de truc qu'il faut avoir vécue pour comprendre.

C'est ça. Une fois qu'on y est, on sait que la vie était mieux quand on y était pas.

Message édité par The_Gonzo le 08-05-2009 à 23:53:03
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

vient p2p je veux bien etre ton ami , tape nicolas sna

idem pour lmec gonzo et lucoz bien avidement = p

lmec ta un conte toi non?

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/008/008917/00891720/00891720-t0.jpg

------------------------------ Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard.
Répondre à Mouse-Teek

toi aussi moustick , tu veux bien etre mon copain ^^

kikou
lol

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

kikou ouai tro bien on est copin :hello:

------------------------------ Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard.
Répondre à Mouse-Teek

hihi

Répondre à nicotelsa

Misère misère ! Pauv'type ! :whistle:

Répondre à cmoua

cmoua a écrit :

Misère misère ! Pauv'type ! :whistle:

C'est vrai que Monsieur "Cmoua" est plus connu sous le doux nom de Mickael Vendetta...
Tu ne serais pas du genre à avoir 10 000 "amis" dont 9 999 que tu ne connais pas? :sarcastic:

Facebook revient à laisser ouverte la porte de son chez-soi...
En d'autre terme, c'est accepter que "n'importe qui"- pour la plupart des gens - nous épie 24h/24 7jrs/7...

Facebook se situe entre le blog et MSN, en fait c'est même le mélange des deux. Déjà que séparément, l'un comme l'autre est un outil pouvant se révéler dangereux, alors les deux combinés...

J'ai eu deux fois de suite des mauvaises expériences avec ces trucs. Je ne me referais pas avoir.
Et il y a mieux pour garder contact avec ses amis ou pour leurs parler. =)

Message cité 1 fois
Message édité par Luluuu le 14-05-2009 à 05:20:14
------------------------------ Plutôt murir ! :o
Répondre à Luluuu

tu sais , tout le monde en est conscient mais ont s'en fou...
j'ai 95 personne sur mon farcebook , c'est que des potes et des copines
et les groupe et autre connerie j'y participe pas....
facebook c'est tres bien

Répondre à nicotelsa

"Facebook c'est nul !"

J'ai pas du comprendre le concept, je trouve ça pas intéressant, mais alors pas du tout.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Ouais mais ça, c'est parce que tu vis pas avec ton temps :o
Moi, c'est le concept "demande d'amis", que j'ai pas compris.

Mais bon, en même temps, moi je vis réellement dans le passé, pour preuve:
J'utilise mon téléphone portable pour téléphoner, c'est dire...

Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

J'utilise mon téléphone portable pour téléphoner, c'est dire...

[:haha]

Spoiler :

Tu veux être mon ami quand même ? :D

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

ecoute facebook ca ma permis de reprendre contacte avec des gens que j'appreciais beaucoup , de parler avec toute ma famille du maroc et accessoirement de voir les photo de mes ex avec leurs nouveau mec ( c'est tres drole)
alors moi je dit , merci facebook et pour le reste , osef

Répondre à nicotelsa
- -1 +

nicotelsa a écrit :

ecoute facebook ca ma permis de reprendre contacte avec des gens que j'appreciais beaucoup , de parler avec toute ma famille du maroc et accessoirement de voir les photo de mes ex avec leurs nouveau mec ( c'est tres drole)
alors moi je dit , merci facebook et pour le reste , osef

Luluuu a écrit :

Facebook revient à laisser ouverte la porte de son chez-soi...
En d'autre terme, c'est accepter que "n'importe qui"- pour la plupart des gens - nous épie 24h/24 7jrs/7...

:D

Répondre à Luluuu

luluuu j'ai toujours garder contacte avec mes ex c'est pas n'importe qui
enfin si c'est bien a ca que tu veux en venir

Répondre à nicotelsa

En fait, je pensais "à toi" dans le "n'importe qui". =)

Ca faisait partie de ma première mauvaise expérience avec Facebook. J'ai eu la mauvaise idée de garder un de mes ex-petit copain comme "ami". Il avait accès à ma vie en somme...
Il y a des choses qu'il a pu voir et il s'en est servi contre moi et la personne avec qui j'étais sur le moment.
Mais je suis persuadée que tu n'es pas de ce genre là. =)

Message édité par Luluuu le 14-05-2009 à 16:32:41
Répondre à Luluuu

non pas trop luluuu , je suis un gentil diable :p

Répondre à nicotelsa
- 0 +

enfin tt façon facebook c de la bêtise, tout ce qu'on en dit dans les médias, c'est jamais vraiment positif ... je pense que je vais arrêter, pq toute façon les gars qui ont 1500 "amis" qui s'en font 10 tout les jours, c'est pas des vrai amis, même pour le super stars c'est pas comme ça.
Je me rappelle du scketche de Gad Elmaleh qd il parlait de Facebook dans al vie courant "un gars qu ientre dans un bar il arrive pres d'un type et lui demande "tu veux être mon amis ?"" c'est aussi con que ça.
Des gars qui se font tjs amis avec 5 personnespar jours, et en temps reel ils ne se parlent presque pas.
Puis même sur facebook, si l'autre avec ses 500 amis dois parler dans une session sur le site à ses 550 amis, lui envoyer des messages sur le mur, commencer à donner des points cool qu'on en a rien à fo*tre, jouer à la guerre des gang ... bof ...
Puis les commentaires du type "j'ai bien dormis, j'ai bien mangé, j'ai bien fait caca, ... " mais qu'est ce qu'on s'en b** fous que tel amis qu'on voit tout les 5 mois en vrai a bien dormis ce matin ???

alors les problemes, les reglements de compte, les licenciement et tout à cause de publications de photos sur Facebook ... des gars qui sont au chomage à cause de facebook, des eleves virés de leur ecole, des personnes aggressée, des bagarre sanglantes, des manifestation, peut être même des meurte, qui sait ? ... si c aps encore arrivé ca arriveras, j'en suis sur ...

nno franchmeent au début je croyait que facebook était une bonne solution de renouer des contacts avec des personnes qu'on voit plu habituellemnt ... mais ici je me rend compte que c'est de la bêtise ...

Message édité par p2p le 30-05-2009 à 00:26:15
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Facebook et amis ...
Aller à :

Il y a 1709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens