Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a un monopole que la firme de Sir (oui, la Reine d'Angleterre l'a anobli) Gates ne possède pas, c'est celui de l'instabilité informatique, phénomène massif qui s'accroît avec la complexité des systèmes. Cependant elle est assez bien installée sur ce Lire la suite
Packard Bell organisait hier soir une soirée autour de ses machines pour joueurs. Ce fut l’occasion pour la marque américaine de présenter officiellement en France son nouveau portable, l’iPower GX, premier pas de Packard Bell sur le marché du gaming mob Lire la suite
La version 3.4 de la distribution dite "livecd" Knoppix est disponible depuis quelques jours. Rappelons que Knoppix est basée sur Debian, branche unstable, et non contente d'être une distribution liveCD, c'est à dire qui tourne entièrement à partir d'u Lire la suite
Comme chaque lundi, retrouvez les nouveautés et mises à jour du week-end, proposées sur Infos-du-Net... LogicielsAnti-Spyware HijackThis(gratuit)HijackThis vous permet de débusquer les programmes qui se cachent sur votre disque dur. Antivirus BitDefend Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour je viens de réinstaller windows xp sur un pc qui avait un problème ( pc tres tres lent mais apparemment pas de virus ) mais n'ayant pas le cd original de xp j'ai teléchargé une version crackée de xp pro sur internet j'ai formaté les deux partitions et reinstallé xp
mais au démarrage il me dit "windows could not load the installer for battery.Please contact your vendor for assistance" J'ai téléchargé tout les drivers sur le site d'acer (le pc est un acer travelmate 2300) et j'ai ninstallé le acer epower management rien n'y fait.
De plus je ne peux de ce fait pas mettre en veille le pc.
Auriez vous une idée de ce qu'il faut faire??
alalala!!!!! les modérateurs vont encore geuler... pas de piratage sur ce forum!!! tu te met toi hors la loi mais aussi ce forum!!!! si tu n'avais jamais réinstaller windows et que tu as acheter le PC avec windows déja installer, tu devrais avoir un cd de restauration, sinon contact ton vendeur!!!
Bonjour, je possède un tekneo starnote mc 7521C sous windows 2000 Pro ainsi que windows XP pro légaux. Seul problème, aucun des deux ne me reconnait la batterie alors que quand je débranche le chargeur l'ordi fonctionne car il se met en veille croyant qu'il n'y a pas la batterie. Y a t-il un pilotes ou une manip a faire ?
Merci d'avance
Il y a 1117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.