recuperation de donnes sur DD serial ATA
Forum Hardware : recuperation de donnes sur DD serial ATA
Salut à tous.
Voilà mon problème (je n'utilise pas le mot KATASTROPHE mais y a un peu de ca !!!)
Config de mon pc
Asus A7n8x deluxe + Athlon xp 2800 +
1Go de DDR
1 DD ide 40 go pour windows XP pro et les differents logiciels
2 DD 120 Go serial ATA pour les données partitionés chacuns en 4 partitions
Mon pc commencait à s'empater j'ai formaté le DD contenant windows pour le reinstaller. Tout c'est passé ok, sauf qu'apres cette operation je vois bien mes 2 DD serail ATA mais ils n'ont qu'une seule partion chacun et windows comme partion magic m'annonce qu'ils ne sont pas formatés. Bien sur impossible d'acceder aux données (J'ai toute ma vie sur ces disques !!!!! sniffffff!!!!)
J'ai essayé de retrouver les données avec pc inspector, il plante en cours d'analiste, drive rescue idem.
Je ne sais plus quoi faire, je m'en remets à vous tous qui j'en suis sur saurez m'aider.
Je promet à celui qui me sortira de cette mouise de lui baiser les pieds jusqu'à la Saint Léon.
Ne me laissez pas seul je suis au porte du suicide(ou de la defenestration de mon pc !!!!)
Salut, as-tu réinstaller les drivers sata?
exact
remets els drivers sata
reboot
essaie avec tes softs et easy recovery pro 6
sinon il y a la solution ontrack en labo mais je ne sais aps si tu auras les moyens...
tu n'as aucune sauvegarde?
essaie dans le pc d'un pote qui a sata
ne formate rien en attendant
ou sinon essai de les brancher sur un autre pc ms c bizarre ke t kune seule partition ... tu pe voir les doné sur cette partition ou c une partition fantome ??
j'ai reinstallé les drivers SATA ca fait meme la 3 eme fois que je refais tout !!!
easy recovery pro 6 ca se trouve sur la mule ca surement non ?
je ne vois que les disk mais aucunes données et pourtant je suis sur qu'ils n'ont pas ete formatés (en plus formater 120 Go ca ne prends pas 5 minutes ...)
Que tu récupère tes données hyper important est une chose mais que tu nous dises la façon dont tu vas récuperer un logiciel payant gratuitement et illégalement en est une autre. Fais donc attention à ce que tu dis, le warez ne dois pas être aborder sur ce site.
bah sinon va sur telecharger.com tu le trouvera en shareware jpense...
ardon biloute je le refairais plus promis !!!! je vais suivre vos conseils et aller sur telecharger.com
Eh Bilout, il fait beau à la Reunion ???
prends la version démo sur le site, comme ça tu verras ce qu'il est capable de trouver et si ça vaut le coup de l'acheter
mais si les autres plantent je suis pessimiste
je ne sais pas si ces softs gèrent le sata aussi..
Il y a 1649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.