pb de demarrage
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour
j'ai un pb pour mon amie qui a un pentium 133 Mhz (he oui, ça existe encore !!!) sous windows 95.
son pc ne veut plus démarrer, et il affiche une erreur du fichier hymen.exe .
Elle n'a pas de disquette de boot, est-il possible de faire un formatage et de réinstaller windows ???Merci de votre aide, car là, je patine vraiment !!
:-?
j'ai un pb pour mon amie qui a un pentium 133 Mhz (he oui, ça existe encore !!!) sous windows 95.
son pc ne veut plus démarrer, et il affiche une erreur du fichier hymen.exe .
Elle n'a pas de disquette de boot, est-il possible de faire un formatage et de réinstaller windows ???Merci de votre aide, car là, je patine vraiment !!
:-?
Autres pages sur : demarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu formates ton disque en tapant la commande suivante:
format c: (puis entrer pour valider).
Regarde par ici, tu trouveras toutes les infos que tu as besoin.
format c: (puis entrer pour valider).
Regarde par ici, tu trouveras toutes les infos que tu as besoin.
Normalement tu dois avoir les drivers sur CD de ta carte mère et des éventuelles périfériques internes.
Si c'est un PC de récupération et que tu ne possèdes pas ces drivers, essaye de les télécharger sur internet. Note les références de tes composants et télécharge les drivers sur les sites des constructeurs.
Si c'est un PC de récupération et que tu ne possèdes pas ces drivers, essaye de les télécharger sur internet. Note les références de tes composants et télécharge les drivers sur les sites des constructeurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb de demarrage de jeux sous vista
- ForumPb demarrage ubuntu
- ForumPb demarrage sims 2
- ForumPb demarrage nouvelle config
- ForumPb demarrage pb peripherique a l'aide
- ForumPb demarrage application
- ForumPb de demarrage powerbook g4
- ForumPb demarrage xp
- ForumPb de demarrage le pc reboot