L'internet haut débit pour tous dans les DOM est encore un vague rêve. Cela pourrai changer, l'ART vient d'imposer à France Télécom de diviser ses tarifs par 10 pour la liaison vers la métropole. Les tarifs passeront ainsi de 17000€ (oui, dix-sept mille euros) à 1550€ mensuels par mégabit par secondes.
Les opérateur de télécommunications vont enfin pourvoir envisager de proposer des tarifs plus intéressant à nos amis réunionnais (hélas pas encore tous les DOM).
"Un des verrous du haut débit à la Réunion vient de tomber", s'est félicité le président du conseil régional Paul Vergès.
c'est ahurrissant , je savais que c'était chere, mais a ce prix là... Comme tu dis les fournisseurs pourront alors proposer des prix un peu plus attractifs même si ça reste encore bien chère...
Moi je verrai le jour ou j'aurai ma facture. Pour l'instant on a beau en parler depuis longtemps j'ai rien vu. En espérant également qu'il ne baisse pas la qualité, déjà pourrie, des connections en meme temps que le prix...
slt , moi je suis de la reunion et je peut vous dire que vous avait une enorme chance en france d'avoir ses prix adsl a se taux la ! nous a la renion pour une ADSL 128 k on paye 45 euros ! et pour une 512 k c a 80 euros :s vous voyer la direffrence :s :s :s
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.