Tom's Guide > Forum > Logiciels > je mets ou la clé d'activation de winrar 3.70 ?????????????
je mets ou la clé d'activation de winrar 3.70 ????????????? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:bounce: je ne sais pas ou mettre la clé d'activation de winrar 3.70 que j'ai acheter (déja chère). j'ai la version d'essaie 40 jours mais ou mettre cette foutu clé???? Pouvez vous m'aider :Merci :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.

Citation :

je mets ou la clé d'activation de winrar 3.70 ?

DTC !

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

A pard bonjours, cela me dit toujours pas ou je dois la mettre cette clé.??????????????????????????????????????????????

Répondre à alge22

Salut :) ,
Déjà, ne t'affole pas, Winrar est certes un logiciel shareware,
mais il ne se désactive pas si tu ne mets pas ta clef et que tu dépasses le délai des 40 jours.
Tu nest jamais tombé sur une boîte de dialogue appelée "Acheter une licence pour Winrar" ?
Là tu as une bouton "comment Acheter" : tout est expliqué.

Si tu as acheté 1 clef, tu as dû recevoir un email : tout y est expliqué aussi.

Tu peux récupérer ces boîtes de dialogue en allant regarder du côté de l'aide de Winrar (point d'interrogarion dans la barre de menus).
Il faut être connecté.

Enfin, il existe de bonnes alternatives libres/gratuites à Winrar :
7zip, IZArc,...

Message édité par brutus94 le 21-08-2007 à 12:00:47
Répondre à brutus94

7zip suffit ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Citation :

DTC !

Très intelligent comme réponse.

Citation :

je ne sais pas ou mettre la clé d'activation de winrar 3.70 que j'ai acheter (déja chère). j'ai la version d'essaie 40 jours mais ou mettre cette foutu clé???? Pouvez vous m'aider :Merci :wahoo:

Normalement tu n'as rien à faire, tu ouvres l'archive qu'ils t'envoyent qui contient la licence, ensuite tu as un message de remerciement et Winrar est licencié.

Citation :

7zip suffit ;)

S'il l'a réellement acheté, je ne vois pas pourquoi il changerait pour un logiciel de moins bonne qualité.

Répondre à funeral

Oui, bien sûr ;) Maintenant c'est trop tard mais je trouve ça dommage de payer une licence d'un logiciel comme Win-Rar ;)

Message édité par NeoTux le 21-08-2007 à 13:27:37
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
- 0 +

Winrar est quand même reconnu comme un logiciel de qualité et vraiment simple d'utilisation.
Pourquoi les gens cherchent-ils à acheter une licence ou trouver un crack pour un programme ? tout simplement pcq les programmes trouvent le moyen de se faire passer pour indispensables ...

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je mets ou la clé d'activation de winrar 3.70 ?????????????
Aller à :

Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens