Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Tirade Don Juan Molière écriture d'invention

Tirade Don Juan Molière écriture d'invention

Forum Etudes / Travail : Tirade Don Juan Molière écriture d'invention

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis actuellement en 1L et je viens de recevoir un devoir assez dur sur le livre de Moliere, Don Juan (que j'ai lu) il faut faire une tirade où la mère de Don Juan à écouté les reproches que son mari a faits a son fils. A son tour elle intervient en étant soit d'accord avec son mari ou alors elle soutient Don Juan
"Imaginez tirade où elle fait part de ses sentiments "
Sachant que DJ vient de dire à son père que son coté libertin était révolu . ( il ment bien sur, hypocrisie)
Je n'ai pas de bases sur ce type de devoir , je sais juste qu'il n'y a qu'elle qui parle avec un language soutenue et que ça doit être long. Je ne vous demande pas de faire mon devoir juste de me donner quelque bases .
Merci .

Message édité par Lorenzaaa le 18-02-2009 à 13:12:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Tirade Don Juan Molière écriture d'invention
Aller à :

Il y a 1397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens