Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Kit home cinema

Dernière réponse : dans Image et son

bonjour

voila je me suis achete ce week end un ecran samsung 40 pouces led et un lecteur bluray de meme marque j ai installe le tout sur un meuble bas et je dois dire que le resultat est bluffant mais maintenant j aimerais investir dans un systeme audio sachant que la piece qui me servira fait environ 20 metres carre et j ai une grosse contraintes j aimerais eviter au maximum les systemes avec des fils partout
donc j aimerais votre avis soit 5.1 2.1 par contre pas de bare de son

par avance merci et @+

ps: budget environ 500€

Autres pages sur : kit home cinema

Lassé par la pub ? Créez un compte

zacate a dit :
bonjour

voila je me suis achete ce week end un ecran samsung 40 pouces led et un lecteur bluray de meme marque j ai installe le tout sur un meuble bas et je dois dire que le resultat est bluffant mais maintenant j aimerais investir dans un systeme audio sachant que la piece qui me servira fait environ 20 metres carre et j ai une grosse contraintes j aimerais eviter au maximum les systemes avec des fils partout

par avance merci et @+

Bonjour,
Peut être ne répondrai-je pas exactement a ta question, mais voilà :
Notre piéce mesure 35M² et nous avons investi dans un home cinéma acheter sur priceminister a un prix plus abordable qu'en magasin (Philips HTS6510 - Système Home Cinéma) par contre il y a la barre de son.

Réception par la poste et matériel impeccable....le son magnifique trés etonné par la qualité alors que le son sorts en face de nous, et non derrière nous. Pas de fils qui traînent.

Voilà, regarde bien les prix sur internet car le tarif etait la moitié de ce que tu veux mettre.

Bye

zacate a dit :
bonjour

par avance merci et @+

La seule façon de vouloir ne plus avoir de fil partout c'est le système KEF 3005 SE Wireless mais ton prix que tu veux mettre tu le multiplie par 3,5. Mais bon la tu auras vraiment un système 5.1 et surtout que çe soit des dvd, bluy ray ou meme que tu écoute ton cd rom le son sera se qui ce fait de mieux actuellement. A titre d'info le système coute 1850 euro. Alors quand je vois des gens écrirent que pour 200 euro tu as un système , laissez moi rire le son doit etre plus proche de celui d'une chasse d'eau !!!!
Voila donc si quelqu'un veux mettre un système en place surtout en ayant prix une TV 40 pouce , l'investissement sera certainement plus important que 500 euro, c'est à peine le prix d'un ampli home cinéma d'entrée de gamme. Donc moralité garde pour le moment des 500 euro , fait des économies et ensuite investie dans du bon matos, vaut mieux attendre et avoir du matos exeptionnelle que tu garderas toute ta vie plutot que tu matos bas de gamme et au bout de 3 ou 4ans tu te diras et bien maintenant il faut que je change
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde