Bonjour à tous
Depuis quelques temps, wmp11 s'est mis à deconner. Quand je lis des musiques pas de pb mais quand il s'agit d'une video, il plante completement le pc et redemarre. Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas les codecs car les videos marchent sur vlc mais je penserai à un drm parce que quelqu'un m'a demandé de lire un wmv protégé que j'ai réussi et depuis ce jour j'ai ce problème. J'ai essayé de le reinstaller, mais ça marche une ou deux fois avant de déconner à nouveau.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super
Merci
tu devrais préciser ton système d'exploitation.(XP ou VISTA)
Désolé c'est XP familial SP2
va dans les options de windows média player en faisant clic droit dans la barre du haut puis/outils/options.
dans lecteur/mises a jour automatiques décoche télécharger les codecs automatiquement.
dans confidentialité décoche tout et efface l'historique.
dans sécurité/contenu vérifie que seul éxecuter les commandes de script et les flux de données multimédia..... soit coché.
Merci beaucoup ça marche pour l'instant mais ça peut encore merder.
Si jamais j'ai encore un problème je te le dirais
Bonjour
Finalement ça merde encore si tu as une autre idée ou quelqu'un autre.
As tu déja tenté une réinstallation ?
Es tu clean (virus/spywares etc...) ?
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
J'ai deja reinstaller plusieurs fois wmp11 et pour les virus et espions il n'y a pas de problème je suis clean
As tu installé d'autres pack de codecs a coté ? Il y a surement un conflit entre plusieurs codecs ou entre logiciels
. Tu peux tester en desinstallant les autres lecteurs videos et audio et en laissant que wmp 11 et verifier si ca marche
ou desinstaller un pack si tu as installer et voir au fur et a mesure si ca marche mieux
(passe un coup de ccleaner nettoyage et reparation base de registre apres chaque desinstalle afin d'avoir un pc clean
)
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Je vais essayer je te le dirais si ça marche
Merci
Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
