Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de Livebox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'avais jusqu'à encore hier un modem filaire usb simple tel que sagem f@st 800 ou encore speedtouch ADSL qui fonctionnait sans aucun problème. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne pour m'aider ? C'est vraiment un casse tête |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Sagem ou Inventel ?
--------------- Don't eat the yellow snow ! |
|
Plus d'informations
|
Si t'es en location, échange ta livebox
--------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
Pour ce qui est du voyant @ qui clignote : Si il clignote rapidement, vérifie les branchements : sous la livebox, il y a 2 prises RJ11 : tu dois connecter le cable venant de la prise murale dans la prise qui n'a pas de marque blanche. Si toutefois les branchements sont bons, et que ça clignote rapidement, alors que ça marche avec les autres modems, alors tu peux faire changer ta livebox. Si ça clignote lentement : alors tu peux retenter l'install CD, ou alors te connecter à cette Livebox (par Ethernet de préférence, ou pas wi-fi) et aller sur http://192.168.1.1 pour y entrer tes identifiants de connexion.
Message édité par le_brujah le 12-05-2008 à 00:31:27 --------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
le clignotement rapide est plus lent que ça quand même --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
@ Kleuck : C'est une Sagem F@st 3202 et ça clignote rapidement
|
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
Si ça marche avec un modem simple, alors qu'avec 2 LiveBox ça ne marche pas, je pense que ta ligne Téléphonique n'est pas au TOP. La LiveBox n'étant pas un bon modem ADSL, je pense que la qualité de ta ligne est suffisante pour un vrai modem, mais la LiveBox ne s'en satisfait pas.
--------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
Etant donné que je voulais utiliser la Livebox pour l'offre UNIK, je vais me diriger vers les techniciens, merci quand même |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

--> Ca, c'est le clignotement rapide.