Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de téléchargement en reseau wifi

probleme de téléchargement en reseau wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de téléchargement en reseau wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !
j'ai depuis peu changer d'opérateur et je suis passé de free a 9 telecom, le tout en wifi.
j'ai installé le reseau a partir de l'ordi portable de mes parents et la connection sans fil entre le routeur et l'ordinateur fonctionne très bien ( navigation sur le web, téléchargement...)
par contre, quand je me connecte avec mon ordinateur portable je ne peux pas télécharger ! (avec des logiciels comme bitcomet, emule ou limewire). je peux surfer sur le web (ouf !) mais quand je veut downloader ca reste bloqué. sur bitcomet par exemple les fleches de telechargement sont vertes mais le de transfert ne demarre jamais...comme si le telechargement etait inactif.

j'ai bien cherché sur le net pour trouver des solutions mais sans succes.. j'ai essayé de rediriger les ports mais je ne peux pas le faire envers mon ordi car l'ip ne peut pas etre modifié sur le serveur du routeur.. et je ne peux pas acceder au site du routeur via mon portable (192.168.1.1 quand je suis avec l'ordi de mes parent et 198.168.2.1 avec le mien)
je sais meme pas si c'est la bonne methode ou si c'est juste pour ameliorer la vitesse de telechargment.

donc voila ce qui m'amene sur le site, en esperant que quelqu'un puisse m'éclairer...
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de téléchargement en reseau wifi
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens