wmp 11 ne demare plus sous vista
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour a tous,
je fait appel a votre aide car j'ai un souci avec le windows media player sous vista. il ne demarre plus!
en effet si je clique sur un mp3 ou une video, rien ne se passe, (seulemen le sablier de vista pendant 2 sec).
si il n'y avait que ca ce n'est pas genant, car il y a des lecteur substituant mqis par exemple Encarta ne fonctionne plus en me disant que le lecteur windows media n'est pas installer. je souhaiterai le reinstaller mais je ne sait pas comment m'y prendre. j'attends vos reponces! merci d'avance
je fait appel a votre aide car j'ai un souci avec le windows media player sous vista. il ne demarre plus!
en effet si je clique sur un mp3 ou une video, rien ne se passe, (seulemen le sablier de vista pendant 2 sec).
si il n'y avait que ca ce n'est pas genant, car il y a des lecteur substituant mqis par exemple Encarta ne fonctionne plus en me disant que le lecteur windows media n'est pas installer. je souhaiterai le reinstaller mais je ne sait pas comment m'y prendre. j'attends vos reponces! merci d'avance
Autres pages sur : wmp demare vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
triby a dit :
oui, mais je n'est pas envi de restaurer tous le systeme, mais seulemnt le media player. j'aivu sur d'autres forums ce genre de probleme, mais jamais de solutionSalut,
J'ai le meme pb mais j'ai pas trouvé de solution pour le règler.
Par contre tu as des alternatives :
- Pour lire les video rien de ne vaut un bon vieux VLC
- Pour les musiques j'utilise Itunes ( et oui un soft de chez mac lol)
Bon courage pour ta recherche de solution
++
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=50dff28b-8e0e-4b15-99a1-0d7b9ff3b795&DisplayLang=fr essaye ca si c'est pas deja installé
je garanti rien
je garanti rien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWmp 11 vista
- ForumAssociation fichiers wmp 11 vista
- ForumDesinstaller wmp 11 sous vista
- ForumReparer wmp 11 sous vista
- ForumSupprimer wmp 11 sous vista
- ForumProbleme avec wmp 11 sous vista
- ForumComment supprimer wmp 11 sur vista