Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'un téléphone portable

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Salut,
j'ai un problème j'aurais besoin d'un portable mais mes parents ne veulent pas m'en acheter un ,pourtant je viens de rentrer en 4eme je prend le train 30 min tout les matins , j'ai essayé de les convaincres que si jamais il y avait un problème quoi que ce soit ... biensur c'est aussi pour rester en contact avec mes amis (c'est chian que les autres pensent qu'on est un boloss).Mais rien a faire ils sont complètement bornés.
Voila,si vous avez une solution a me proposer ...

P.S: Je sais on doit souvent voir ce message mais j'avais envie de poster...

Autres pages sur : besoin telephone portable

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

tu sais comment on différencie un jeune qui a un portable d'un autre qui n'en a pas?

par leur façon d'écrire. Celui qui a un portable perds sa capacité à réfléchir et rédiger correctement, il écrit en langage SMS avec au moins 5 fautes d'orthographe sur chaque mot, et voit son comportement envers les autres changer. il devient stressé et agressif quand il n'obtient pas tout de suite ce qu'il veut. Il serait prêt à commettre l'irréparable si un prof avait le malheur de le lui confisquer pendant les cours.

Vu ta façon d'écrire, on pourrait presque souhaiter que tu n'aies pas de portable, car c'est agréable à lire.

Un seul conseil: patientes, un jour tu l'auras ton portable. Pour tes parents, 13 ans c'est probablement trop jeune pour ça, et ils n'ont pas tout à fait tord. A part la facture téléphonique qu'ils vont devoir payer, les ondes radio qui sortent de ces appareils altèrent le cerveau des plus jeunes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde