Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi ne détecte plus aucun réseau
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède un pc portable fijistu siemens amilo avec wifi intégrée, j'ai prêté mon pc et résultat = je ne peux plus me connecter, ma wifi ne détecte plus aucun réseau.
J'ai essayé de "réparer" mais rien ne change.

Sur un autre forum, j'ai vu également qu'il fallait réinstaller "Launch Manager" pour réactiver la wifi... Comment faut-il faire ?
Ou il-y-a t'il une autre solution ?

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

à tout hasard, tu n'as pas un bouton sur le coté de ton portable pour activer/désactiver le wifi...

parfois c'est une combinaison FN+une touche

Message édité par maith le 11-05-2008 à 14:21:28
------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Commence par vérifier dans le gestionnaire de périphérique que ta carte est bien activée. réinstalle le pilote si nécessaire et vérifie ta configuration on ne sait jamais...

------------------------------ http://crash.extreme.free.fr
Répondre à sadom

Je viens de faire des essais, j'ai réinstallé le pilote ........ ça marche !!!!
un grand merci

Répondre à ladybirdlea
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi ne détecte plus aucun réseau
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens