Tom's Guide > Forum > Hardware > Azureus sous windows et linux
Azureus sous windows et linux - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjour a tous !

Je ne sais pas si l'endroit est bien choisi mais je me lance (si ca va pas, me dire ou je dois poster)

Voila, j'ai sur mon ordinateur Linux (Ubuntu 6.06) et Windows (Xp Pro SP2) et j'aimerais utiliser azureus sous les deux systemes, je m'explique...
J'ai cré une partition Fat32 sous laquelle j'enregistre les fichiers torrents de chaque systeme..

Jusque la tout va bien, j'ai reussi a recupéré sous les deux systemes mes téléchargements en cours seulement voila, chaque systeme reprend a chaque fois la ou il s'est arreté lui !! Moi j'aimerais telecharger un coup sous windows puis que ca sauvegarde ce que j'ai fais, je redemarre sous linux et je lance azureus, et que ca recommence la ou je me suis arrété sous Windows !!!

En gros je voudrais pouvoir utiliser azureus sous linux et windows a la suite l'un de l'autre...

Si je ne suis pas clair, dites me le.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé je me suis trompé de rubrique

Répondre à lokomass
Tom's Guide > Forum > Hardware > Azureus sous windows et linux
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens