Tom's Guide > Forum > Hardware > radeon 1950 pro , écran noir probleme

radeon 1950 pro , écran noir probleme

Forum Hardware : radeon 1950 pro , écran noir probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , je vien d'avoir radeon 1950 pro en agp8x je l'ai installé et tout avec la dernier pilote ,

mais quand j'essaye de jouer n'importe quel jeu en 3d l'écran devien noir avec signal pas d'entrée video ,

mon écran c'est un philips 150s , pouvez vous m'aider svp

, merci...

Message édité par m0hammed le 12-03-2007 à 20:15:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

apres mes recherche jai trouvé que je doit changé mon alimentation alors quel alimentation vous me conseillez ??

Répondre à m0hammed

Seasonic S12 500W a 99€

ou

Forton 500W

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

+1 pour wawa 78. Il y aussi les cooler master igreen qui sont de très bonne qualité

Répondre à kaylo

desolé pour ton probleme mais moi je ne l'ai pas mais j'ai pour ma part une X1950 pro en pci express donc je peut pas te renseingner d'avantage^^

Répondre à pinturichio

cayé jai trouvé , ya marqué sur mon alimentation actuelle 250W MAx alors que ma x1950 as 2 emplacement pour connecteur 4pin et equipé d'un ventilateur , ce que veux dire que ma carte as besoin au moins une alimentation de 450W pour fonctionner correctement ...

Message édité par m0hammed le 12-03-2007 à 22:44:40
Répondre à m0hammed

ben c'est ce qu'on ta dit + haut je crois

Répondre à kaylo

ah!!!! j'aurais du peut etre te dire que moi aussi il me manque l'alimentation qui va avec mais la mienne fonctionne meme si elle est bridée (mais ca se voit pas trop pour l'instant sur les jeux actuelle ) sur ma notice a moi on me recommande au moin une alimentation de 450 Watt comme l'a dit mohammed donc c'est surement ca qui va pas chez toi

Répondre à pinturichio

ou alors si tu veux pas te ruiner un lc power 550W green power big fan sera suffisante pour 40euros...je l'ai avec mon c2d et ma 7950gx² et ca tien le choque malgrer des test d'oc donc lc power ne crame pas autant qu'on le dit faut eviter la 550W v1.0...la 2.0 avec le ventilo de 14 est impec...certainement pas autant qu'une fortron mais mointier prix alors si t'es pas un extrem overclocker ca fera bien l'affaire...

Répondre à Kabal@IDN

Kabal@IDN a écrit :

ou alors si tu veux pas te ruiner un lc power 550W green power big fan sera suffisante pour 40euros...je l'ai avec mon c2d et ma 7950gx² et ca tien le choque malgrer des test d'oc donc lc power ne crame pas autant qu'on le dit faut eviter la 550W v1.0...la 2.0 avec le ventilo de 14 est impec...certainement pas autant qu'une fortron mais mointier prix alors si t'es pas un extrem overclocker ca fera bien l'affaire...

+10

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Tom's Guide > Forum > Hardware > radeon 1950 pro , écran noir probleme
Aller à :

Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens