Pilotes pour le son Ubuntu
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Salut à tous,
J'ai longtemps cherché sans trouver une réponse, je cherche les pilotes du son pour Ubuntu 9.04 pour un HP DX2200
Je précise, que le son sur écouteur ou casque marche très bien, mais en haut-parleur, rien!
Merci.
J'ai longtemps cherché sans trouver une réponse, je cherche les pilotes du son pour Ubuntu 9.04 pour un HP DX2200
Je précise, que le son sur écouteur ou casque marche très bien, mais en haut-parleur, rien!
Merci.
Autres pages sur : pilotes ubuntu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut cazes010
Si le son marche sur écouteur ou casque, ce n'est pas un problème de pilote : prise casque et haut-parleurs internes sont géré tous deux par la carte (chipset) son, si l'un marche, c'est que la carte est reconnue.
Es-tu sûr que ton ordi comporte bien des haut-parleurs internes ? Sur des HP, j'ai souvent constaté qu'il n'y en a pas. Il te faut investir dans un jeux de haut-parleurs externes (à partir de 10 Euros) et les brancher sur la prise adéquate à l'arrière de ton ordi.
A +
cazes010 a dit :
Je précise, que le son sur écouteur ou casque marche très bien, mais en haut-parleur, rien!Merci.Si le son marche sur écouteur ou casque, ce n'est pas un problème de pilote : prise casque et haut-parleurs internes sont géré tous deux par la carte (chipset) son, si l'un marche, c'est que la carte est reconnue.
Es-tu sûr que ton ordi comporte bien des haut-parleurs internes ? Sur des HP, j'ai souvent constaté qu'il n'y en a pas. Il te faut investir dans un jeux de haut-parleurs externes (à partir de 10 Euros) et les brancher sur la prise adéquate à l'arrière de ton ordi.
A +
salut a tous svp aidez moi c'est trés urgent svp
http://www.infos-du-net.com/forum/278313-10-probleme-li...
http://www.infos-du-net.com/forum/278313-10-probleme-li...
cazes010 a dit :
Les haut-parleurs sont integrés dans l'unité centraleTu en es sûr ? Tu as du son avec un autre OS ?
J'ai récemment paramétré 2 ordinateurs de bureau HP pour des connaissances, aucun n'avait de HP intégrés, il en fallait des externes.
Et sur la fiche technique de cette page, consacrée au HP dx2200, à la rubrique "haut-parleurs", il y a.... un grand vide.
Mais bon, si tu es sûr qu'ils soient intégrés, je m'efface...
A +
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :