Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] cherche logiciel photo

[RESOLU] cherche logiciel photo

Forum Logiciels : [RESOLU] cherche logiciel photo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis a la recherche d'un logiciel photo ou l'on peu modifier une image en lui inserant un cadre de sorte ke ma photo soi encadrer et si possible ou lon peu insereer des clipart.

merci de vos reponse

Message édité par Loni le 25-08-2007 à 10:11:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi
que veut tu dire par inserer un clipart. Pour ton cadre tu peut le faire avec tout les logiciels de retouche de photo qui existe

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

en gros c pour ma soeur ms enfaite les cadre c comme ce kil y a sr les portable et elle veu inséré des petite image sur limage kel ve modofier

Répondre à jeremiase16

PhotoFiltre ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

J'suis daccord avec toi NeoTux ;)

Répondre à miSs-l0veuz

Ou Gimp qui propose plus de fonctions ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

PhotoFiltre et Unfreez : Les deux assemblé après tu peux faire de gifs, ou faire clignoté des truc sur ton image ....

Répondre à miSs-l0veuz

Pour faire des gifs, je conseille Gif Animator :D

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Ha ! Toujours la réponse toi :sarcastic:

Et pour faire clignoter des brush, textes , .... J'vous conseille PhotoFiltre et Unfreez :p

J'insiste :D

Répondre à miSs-l0veuz

Tu peux mettre ton sujet en [Résolu] ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] cherche logiciel photo
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens