Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > dernier espoir avant la benne à ordure: HELP !!!!

dernier espoir avant la benne à ordure: HELP !!!!

Forum Sécurité - Virus : dernier espoir avant la benne à ordure: HELP !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Tout d'abord bravo et merci pour ce forum.
Mon problème est le suivant:
j'ai un pc qui a environ 3 ans (pentium 4 2400)disque dur SATA. Dès le départ ce pc a continuellement buggué(bug: s'arrête et redémarre tout seul comme suite à une coupure edf environ entre 20 et 50 fois par jour).En 3 ans j'ai du le formater une centaine de fois. A chaque formatage, il reste stable quelques semaines puis rebelote.
J'ai changé d'antivirus de nombreuses fois (les deux derniers étant celui d'orange, celui du neuf). J'ai changé la carte mère. J'ai acheté un second disque dur normal (pas SATA) mais rien n'y fait.
La dernière trouvaille de mon pc est de booter en continue. Il n'accepte plus le formatage (mon cd d'install win xp ne détecte plus le disque dur SATA). Il fonctionne en mode sans échec ou alors en dernière bonne configuration connue mais n'est pas exploitable (tout action prend trop de temps), sans compter les messages perpétuels de trojans etc...
merci d'avoir la gentillesse de m'aider.
a bientôt j'espère!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton cas n'est pas le seul et n'a rien d'étonnant... :o

Ta solution est | ici |

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > dernier espoir avant la benne à ordure: HELP !!!!
Aller à :

Il y a 2127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens