Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

formater physiquement de la memoire

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

nan ils ne parlent absolument pas de cela.

en fait je pense que la mémoire doit être stocké dans des trucs du genre des barretes de RAM sur les ordis. alors pour réussir à les vider...
je crois que c'est impossible ou alors au bout d'un trè long moment (en gros pas la peine d'en parler je pense)

merci quand même pour ta réponse

quelqu'un aurait il une autre idée (proposer tout ce qui vous passe par la tête je suis vraiment désespéré là! lol)

balance ton mp3 par la fenetre perso le mien il deconne aussi a mort! ras le cul des constructeurs qui foutent de la mémoire de merde dans leur clé usb!!!!! (elle a 3ans je l'ai payé 100€ une 256Mo pikaOne)
voila le listing de mes problemes:
-la music "saute" (des coupures pendant l'écoute)
-maintenant encore mieux impossible de l'allumer! ca reste bloqué a l'écran d'accueil du mp3!!!!
j'ai formaté ma clé (par le PC) maintenant je mets mes musiques dessus mais impossible a les lires! et quand je rebranche ma clé usb sur l'ordi pour voir c'est quoi ce merdier je remarque que mes fichier.mp3 ne pesent plus que 3-4 Ko et que le nom du fichier est renommé en un truc du genre : "'_à_ççà_IOJ897èèàè_{[[|`-(è_çà"
bref la truc elle devient folle!!!!

ok. t'es un radical toi, faut pas t'emm****! lol

serieusement je crois que t'as raison. le probleme c'est que tu vas en racheter une autre et un an après ça va recommencer!

à moins d'y mettre le prix mais encore je ne suis pas sur que ça en vaille la peine!

merci pour vos réponse, @+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde