Tom's Guide > Forum > Hardware > formater physiquement de la memoire

formater physiquement de la memoire

Forum Hardware : formater physiquement de la memoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'ais un lecteur mp3 dont je n'arrive plus à avoir accès à partir de l'ordinateur. La seule solution que je vois est de réussir à le formater (sans l'aide de l'ordinateur) pour ensuite éssayer d'en faire quelquechose.

est-ce que quelqu'un saurais comment formater de la mémoire juste en démontant le lecteur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

juste pour info quand je le démonte je vois une espèce de batterie. et si je la débranche?

Répondre à antoine0806

si tu la debranche tu perds les informations de la mémoire mais je sais pas si ca "formate"

Répondre à couguar@idn

ok merci c'est ce que je voulais savoir.
si quelqu'un a d'autres infos sur le sujet merci de me les exposer.
@+

Répondre à antoine0806

en fait j'ais éssayer et j'ais rien perdu en memoire. l'énergie doit ^tre stockée dans des condensateurs. vous sauriez pas comment je peux les vider?

Répondre à antoine0806

tu n'a pas vue une toute petite pile?

Répondre à louisji155

tu débranche la batterie et tu allume ton lecteur comme si de rien été alors les condensateur se déchargerons de eux méme mais je sai pas si ca résoudera ton probléme

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

ok! j'ais éssayé mais t'as raison ça résoud rien. si quelqu'un a une idée...

Répondre à antoine0806

tu n'as pas une combinaison de touche pour une réinitialisation compléte de l'engin ???
cf ton manuel
:na:

Répondre à fefed22

nan ils ne parlent absolument pas de cela.

en fait je pense que la mémoire doit être stocké dans des trucs du genre des barretes de RAM sur les ordis. alors pour réussir à les vider...
je crois que c'est impossible ou alors au bout d'un trè long moment (en gros pas la peine d'en parler je pense)

merci quand même pour ta réponse

quelqu'un aurait il une autre idée (proposer tout ce qui vous passe par la tête je suis vraiment désespéré là! lol)

Répondre à antoine0806

balance ton mp3 par la fenetre perso le mien il deconne aussi a mort! ras le cul des constructeurs qui foutent de la mémoire de merde dans leur clé usb!!!!! (elle a 3ans je l'ai payé 100€ une 256Mo pikaOne)
voila le listing de mes problemes:
-la music "saute" (des coupures pendant l'écoute)
-maintenant encore mieux impossible de l'allumer! ca reste bloqué a l'écran d'accueil du mp3!!!!
j'ai formaté ma clé (par le PC) maintenant je mets mes musiques dessus mais impossible a les lires! et quand je rebranche ma clé usb sur l'ordi pour voir c'est quoi ce merdier je remarque que mes fichier.mp3 ne pesent plus que 3-4 Ko et que le nom du fichier est renommé en un truc du genre : "'_à_ççà_IOJ897èèàè_{[[|`-(è_çà"
bref la truc elle devient folle!!!!

Répondre à couguar@idn

ok. t'es un radical toi, faut pas t'emm****! lol

serieusement je crois que t'as raison. le probleme c'est que tu vas en racheter une autre et un an après ça va recommencer!

à moins d'y mettre le prix mais encore je ne suis pas sur que ça en vaille la peine!

merci pour vos réponse, @+

Répondre à antoine0806
Tom's Guide > Forum > Hardware > formater physiquement de la memoire
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens