Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rentrée en BTS

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour tout le monde,

je sui atuellement en fac et j'aimerais me réorienter dans un BTS. je fais des stages en ce moment pour m'aider a choisir lequel prendre.
le truc c'est queles inscriptions sont fini dans moins d'un mois. comment faire?

je ne vodrais pas m'inscrire dans quelque chose par vitese qui au final ne me conviendrais pas.
je crois avoir lu qu'il y aurais des rentrée aussi vers le mois de février...quelqu'un est il au courant? est-ce vrai? parce que ca m'aiderais enormément et me laisserais d'avantage de temps de reflexion.
je pourrais ainsi m'inscrire pour la rentrée vers février 2010...

merci d'avance pour vos conseils

Autres pages sur : rentree bts

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah ouai c'est aussi ce que je pensais faire. mais cest vrai que si il y avais une seconde rentrée en fevrier (par exemple) ca me laisserais bcp plus de temps et je crois que jen ai besoin. si quelqun me dit que ca n'existe pas, alos oui je minscrirais dans ce qui me plait le plus :) 

Coucou bah voila je suis en 1ere année de droit et moi aussi je ne m'y plait pas du tout ! et du coup j'essaie de me réorienter vers un bts pour débuter en fevrier 2010.

Je penche plutot vers un bts assistante manager oude gestion bref je voudrais savoir si vous connaissez des bonnes ecoles car tout ce que je trouve sur forum ont des mauvais avis :(  :(  je suis un peu préssé aussi.

Merci d'avance :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde