Il y a queqlues années encore, lorsqu’un ordinateur portable devenait lent, on en changeait.
Tout à la casse
Il n’était alors pas possible d’améliorer leur configuration comme c’était le cas pour les ordinateurs de bureau. Certains s’échinaient à vouloi Lire la suite
Non, le système d’exploitation de la firme de Redmond n’est pas victime d’un énième retard (pour l’instant...), mais Microsoft se retrouve malgré tout la tête sous l’eau à cause de lui. Après avoir mis à disposition du public la version bêta 2 de son fame Lire la suite
Il y a déjà un an, Orange devenait l’entité représentante de tous les services de l’opérateur historique français. Les noms France Télécom et Wanadoo s’effaçaient doucement pour se rejoindre sous la même coupe du carré coloré. Mais ce changement de nom é Lire la suite
En début d’année, un utilisateur avait fait le pari d’installer 100 extensions sur Firefox et aussi surprenant que cela puisse paraître, le navigateur s’était bien lancé et fonctionnait correctement.
Dans la série des paris inutiles, quelqu’un d’autre a Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
depuis quelque temp
Mon pc a un gros probleme il est lent!
et il plante lorsque je lance une page web 30 seconde pour s'ouvrir idem pour les logiciel & msn ...
lorsque je veux faire une conversation video sur msn sa plante!
lorsque je change de page internet ou je fais une recherche sur google sa plante!
lorsque je veux regarder une video sur dailymotion, youtube...
je dois attendre lontemp pour que sa charge!
plein de pti probléme comme cela!
Netoyage du disque : fait !
Scan avec mon Av ( bitdefender 2008 ) : fait
SCAN ONLINE ( bit defender ) : fait
Defragmentation ( avec 7 % au lieu de 15 % ) : faite!
ah Oui on m'a dis aussi que sa devait etre a cause de la place sur mon Disque dure il mer reSte 5 .03 go LoL
JE C'est pa si c'est a cause de Sa mais bOn!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.