voila j'ai un windows XP depuis longtemp mais maintenan il faut 15 min pour le démarer et puis on voudrai le remettre a zero comme quand il venai tout juste de sortire du paquet mais comment on fai svp aider moa !!!!!!!!!!!!!!!! même si se serai juste pour le débloqué un peut svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Procède comme suit:
1.Nettoie le registre et les fichiers inutiles avec CCleaner
2.Defragmente
3.Telecharge Microsoft Bootvis et va dans Trace / Optimize System ( Déjà la tu va voir une nette amelioration du temps de demarrage
4. Télécharge Spybot et mets a jour, fait un scan et vaccine
5. Fait un scan Hijackthis et poste le rapport
Apres ca c'est plus compliqué mais ca me prend le rapport Hijackthis !
Tu dois surment avoir beaucoup trop de programmes inutiles à charger au demarrage !
une petite question qui n'a rien a voir :
jocker_du_ pc, j'ai mis (il y as quelque semaine) dans mon serveur une barette de 256 au lieu de celle de 128. Dans les propriétés du PC (clic droit sur le poste de travail) il me met 128mo de ram ?
une petite question qui n'a rien a voir :
jocker_du_ pc, j'ai mis (il y as quelque semaine) dans mon serveur une barette de 256 au lieu de celle de 128. Dans les propriétés du PC (clic droit sur le poste de travail) il me met 128mo de ram ?
T'est sur que ta nouvelle ram fonctionne . Eske ton ordi reconnait les memoire au demarrage??
dans le memory test , tu dois avoir un truc du genre +- 256432k OK
Tu peux aller verifier ca dans le bios , ou bien plus facilement avec cpu z .
Si tu est donc sur que ta barette fonctionne(donc reconnu par ca carte mere) , alors c'est ta carte graphique intégrée qui puise en cachette de la memoire vive de ta RAM.
Si ta ram n'est pas reconnu sous cpu Z , c'est qu'elle n'est pas compatible avec ta carte mère ou bien qu'elle est defecteuse!
EDIT: t'a bien laissé la ram 128 mo de depart ??
Message édité par joker_v3 le 14-03-2007 à 15:55:35
elle fonctionne c'est sur : j'ai qu'une barette donc ... pour le bios je sais pas je regarderez ca une autre fois. La carte graphique n'est pas utilisée. Je m'en sers exclusivement par le bureau a distance de XP. ! merci
sinon c'est quoi cpuZ ?
Tres bizarre : donc tu n'a qu'une barette de ram de 256 mo mais windows n'affiche que 128 mo
faut t'assurer dabord que tu as bien une barette de 256 mo .
Pour ca , je vais te demander de me faire un screen de l'onglet "memory" du programme cpu Z , que tu trouveras ici :
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.