Tom's Guide > Forum > Logiciels > Récupération données ré-installation XP

Récupération données ré-installation XP

Forum Logiciels : Récupération données ré-installation XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Je suis nouveau ici, je me suis inscrit car malgré les heures passées à lire les différents sujets que j'ai pu trouvé je n'ai toujours pas de reponse concrete à mon probleme.

Voila la situation :

Je suis sur un PC portable avec windows XP. Ce matin j'ai voulu nettoyer mon disque dur et un redemarrage m'a été demandé, jusque la tout se passe comme d'habitude. Sauf que j'ai eu un probleme au redemarrage et j'avais une fenetre qui me proposait trois choix MODE SANS ECHEC, etc... et démarrage normal. Peut importe le choix fait au moment du chargement l'ordi plantait et revenait sans cesse à cette page de menu (probleme que j'ai trouvé sur différent forum). Apres avoir trouver ma copie d'installation de windows XP et quelques manipulations, je n'avais plus cette fenetre mais un message "NTDLR is missing" et apres avoir lu plusieurs forum je pensais qu'en cochanr "R" lors de l'insertion de mon cd XP j'aurais reparer les erreurs et recupérer mon PC comme il était avant. Au final, mon PC a redemarrer mais tout est vide, il est tel qu'en sortie d'usine, auncun logiciel, plus aucun dossier, aucune photo, aucune video... J'avais grosso modo 80 GO d'occupé dessus avec notament de nombreux dossiers et rapport de boulot, des photos et video persos... Aidez moi svp, je ne sait plus quoi faire

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un peut m'aider ou me faire part de son experience svp? Merci

Répondre à jupc56
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Récupération données ré-installation XP
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens