Police téléchargement illegal
Forum Discussions Générales : Police téléchargement illegal
bonjour j'ai télécharger environ 10 musiques sur limewire samedi 1er mai et aussi une 15 ene de musiques sur le site dilandau.
Estce que je risque encore d'avoir la police à ma porte.
Jusque à quand mon IP reste dans leurs bases de données?
Oui, tu risque même dans 50 ans d'avoir la gendarmerie chez toi, c'est pas bien de télécharger
Répondre à Loni
pourquoi utiliser limewire ???????
Répondre à nicotelsa
le problème n'est pas pourquoi utiliser limewire mais est-ceque je risque encore une amene même aprs 2 semaines ???
Les logss de connexion sont conservés relativement longtemps (un an je crois, à confirmer).
Et si une action en justice devait être lancer contre toi, ça prendra bien plus de deux semaines avant que tu t'en rendes compte.
Ceci dit, je pense pas que tu risques grand chose pour une trentaine de morceaux.
Re-ceci-dit, je comprendrais jamais tous ces gens qui balisent à propos des risque du téléchargement, mais qui téléchargent quand même.
C'est une drogue ?
Message édité par lucoz le 07-05-2009 à 16:10:42
Répondre à lucoz
mais ta des centaine d'alternative legale a limewire , avec un bon convertiseur audio/video , tu telecharge une video sur youtube et tu la converti en mp3 ou tu down direct sur deezer avec des logiciel fait pour ca ...
pourquoi utiliser un attrape nigaud comme limewire , en plus les musique sont toujours de mauvaise qualiter
Répondre à nicotelsa
Download helper, extension firefox, tu peux dl directement en .mp3 via les vidéos youtube nico
Répondre à Loni
c'est se que j'utilise loni mais le truc c'est que maitement sur youtube il te propose de telecharger directement en fvl ou mp4 , plus besoin de convertir apres
Message édité par nicotelsa le 07-05-2009 à 16:14:59
Répondre à nicotelsa
non mais , bon alors, déjà merci pour vos réponses.
1/ qu'est-ce qu'un log de conexion?
2/ un an c'est beaucoup !!!
3/ limewire oui mais je vais le désinstaller
4/le site dilandau permet de télécharger de la musiques en mp3 ou flv de youtube et j'ai un logiciel spécial flv---->mp3.
mais limewire tu dis que c'est un attrape nigaud mais sur le site dilandau on peut se faire choper aussi ??
5/ je ne sais pas comment downloader de la musique sur deezer .
| jason-live a écrit : bonjour j'ai télécharger environ 10 musiques sur limewire samedi 1er mai et aussi une 15 ene de musiques sur le site dilandau.
|
Nan relax c'est pas la fin du monde
Tu as des risques de te faire choper pour 1 ou 30 morceaux...
D'après la nouvelle loi qui va être en vigueur dans quelques temps, les internautes téléchargeant illégalement seront d'abords averti par mail, puis par courrier recommander (Mail/Adresse fourni par le fournisseur d'accès) et en cas de 3ème récidive, une suspension temporaire de la connexion sera effectuée...
Voila ce que j'avais pu lire...
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)
->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
reload paradise a ouvert c'est inscription pour quelque heure encore , c'est un bon moyen d'avoir de la musique
Répondre à nicotelsa
dilandau c'est risqué ?
jason si tu flippe , va t'acheter des disques
Répondre à nicotelsa
j'ai pas de sous et les disque je ne veux pas tout l'abum entier je veux quelques musiques d'album. Dilandau tu conais ? c'est risqué?
et les musiques deezer ??
Non relax
Télécharger de la musique ce n'est pas illégal. A ton avi. Dans les psp, portables, mp4 ect... comment tu veux qu'on mette de la musique ? ^^ Donc ne t'en fait pas
| xxxFireBirdxxx a écrit : Tu as des risques de te faire choper pour 1 ou 30 morceaux...
|
Non c'était le mois dernier ça, ça a changé maintenant
Répondre à Loni
mais si je m'en fais HADOPI et DADVSI mais je demande juste un truc:
enin 2 truc :
1/ dilandau c'est risqué?
2/ télécharger des music sur deezer risqué ??
jason , va voler des disques
Répondre à nicotelsa
lol ce que je fais déjà en faisant du p2p sauf que je vole des musiques pas des albims entiers lol
pourquoi tu flippe temps ?
tu croix qui y a la gestapo sur la toile ? pas encore alors télécharge l'esprit tranquille et intelligemment
Répondre à nicotelsa
| jason-live a écrit : e site dilandau.
|
| jason-live a écrit : sur le site dilandau on peut se faire choper aussi ??
|
| jason-live a écrit : dilandau c'est risqué ? |
| jason-live a écrit : Dilandau tu conais ? c'est risqué? |
| jason-live a écrit :
|
C'koi Dis l'en d'eau?
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)
->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
de toute les façons si on te met en prison
tu as un toit, 4 murs, tu es nourri et en plus toussas est gratuit.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Moi, ce que j'aimerais savoir: est ce que dilandau est une ville de Bretagne?
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
| The_Gonzo a écrit : Moi, ce que j'aimerais savoir: est ce que dilandau est une ville de Bretagne? |
Nan
c'est grec.
"darla dilandau da"....
Message édité par tonton2 le 08-05-2009 à 10:37:13
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
mdr merci mais dilandau c'est un site internet ou tu peux télécharger des musiques mp3, des vidéos youtube.
voici le site : http://www.dilandau.com/
bon j' appelle tout de suite la police , c'est INACCEPTABLE de voir se genre de site
prepart toi a avoir un max de problème Jason , j'ai ton ip , ils auront ton adresse !
Répondre à nicotelsa
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Mdrr
j'adore cette vidéo .
A la place de traker les IP des internautes, il feraient mieux de traker les voleurs en col blanc qui détournent de l'argent à leur seul profit, comme Les banquiers, n'ont-ils pas d'adresse IP eux?
Message édité par Anonyme le 01-06-2009 à 18:38:09
ouaiiis les mechant pas gentil CAPITALIIIIIIIISTE
Répondre à nicotelsa
Il y a 933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.