Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problèmes de chevaux de troie [Résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, avast m'annonce la présence de chevaux de troie sur mon p.c depuis que j'ai branché une clef usb dessus. je sais pas si ils sont présents sur mon p.c et si c'est le cas je ne sais pas comment m'en débarrasser...merci d'avance... Message édité par boulbit le 29-03-2008 à 12:07:19 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
voici le rapport Hijackthis :
|
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
voici le rapport de combofix
|
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
voici les rapports
|
|
Plus d'informations
|
Re, Télécharge Flash Disinfector (de sUBs) sur ton Bureau Connecte tous les périphériques externes ( DD , USB , ..... ) Double clique sur Flash Disinfector et laisse toi guider. ******* Copie le texte se situant dans le cadre ci-dessous :
Ouvre le Bloc-Notes puis colle le texte copié. Glisse maintenant le fichier CFScript.txt dans Combofix.exe comme ci-dessous : Cela va relancer Combofix, tape sur 1 puis valide. Après redémarrage, poste le contenu du rapport Combofix.txt accompagné d'un rapport Hijackthis. Message édité par XmichouX le 23-03-2008 à 11:33:53 --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
|