Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le mauvais prof .... comment faire ?

Le mauvais prof .... comment faire ?

Forum Discussions Générales : Le mauvais prof .... comment faire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours tout le monde , a l'heure ou je vous parle je suis sur les nerf

comme l'indique le titre j'ai un problème avec un professeur , en particulier l'anglais ...

je vais déjà me présenter pour que la situation soit plus claire
je suis un élevé de seconde général qui par pour une première S
je suis on va dire moyen , on dira que il y a moins fainéant

je suis plutôt bon dans les matière scientifique , genre 16 en physique au dernier trimestre etc
les prof de matière scientifique m'apprécie et je les apprécient , pareil pour mon prof d'histoire ( assez spécial mais bon ;) )

en français bof c'est le genre de cours ou je boss pas car le cours et chiant :sarcastic:

allemand : aucun travail pour la raison suivante , au bac je prendrais le japonais et nom l'allemand , qui et une langue que je n'aime pas

anglais : alors voila au première trimestre 12 se qui va encore , second 5 ... et troisième se ne sura sûrement pas meilleurs

ma prof d'anglais réagis parfois (souvent ) comme une gosse, elle pique ses crises , ne sait pas faire de cours et a un caractère exécrable , pour cause au moins une bonne moitié de la classe pensent comme moi , mais je ne préfère pas compter dessus certain auront peut de se faire mal voir :pfff:

pour ma par je suis assez cassant avec elle , la raison est qu'elle me manque cruellement de respect , je vais reprendre l'exemple de se matin ou elle parle a un de mes amis , amis dont les resultat on baisser depuis qu'il a cette prof
la prof lui dit devant moi

écoute X t'es resultat son en baisse , donc je ne veut plus que tu traîne avec ice-vodka( nom vrai nom a la place ;) )parce que les élevé qui ne font rien on une très mauvaise influence sur toi

je doit dire que j'ai du prendre sur moi pour ne pas lui dire se que je penser

d'autre fois elle me dit par exemple , très intelligent se que tu a fait , comme d'habitude venant de toi se n'est pas du tout étonnent vu que tu est très intelligent
alors que je ne faisait que le travail demander , peut être pas comme elle le souhaiter ...

forcement de fois je luis répond mais je ne manque jamais de respect dans mes propos , je ne l'ai jamais insulter ... ouvertement du moins

par exemple :

P= prof
M=moi

P : quesque tu a encore fait hier pour dormir dans mon cour (court chiant donc je pense a autre chose )
M : madame se que j'ai fait hier soir ne vous regarde pas

tout taleur elle me dit commencer vos devoir
je commence ma punition qu'elle ma donner pour je ne sait plus qu'elle raison , elle me dit " se n'est pas se que je t'ai demandé " je répond sérieusement agacer par se qu'elle ma dit tout ta leur que sa reviendrai exactement au même ...
elle me dit " quoi ? "
et je luis répond " rien madame "
et elle me demande mon carnet pour discuter sur mon comportement en cours

Mon comportement ... j'avais qu'une envie c'est de lui parler du sien et pourquoi pas de son court

je déteste que l'on me manque de respect et surtout par une prof a mi-temps qui se prend de haut et réagit comme une gamine

presque toute la classe pense comme moi , sauf les fayot ...

bref le conseille de classe du dernier trimestre approche et sa s'annonce moyen , mais résulta on légèrement baisser et j'ai été un peut absent
et déjà avec la prof d'allemand qui ne m'apprécier guerre , la prof d'anglais qui va parler de mon comportement sans parler du siens bien evidemment vont aussi me poser problème

je voudrais savoir si je n'est pas un recours pour la remettre en cause , faire voir a l'administration que se n'est pas une très bonne prof ( je ne vous est encore rien dit sur sa manière d'enseigner ... )

dans se cas la c'est toujours le prof que l'on croi , et faire quelque chose comme une pétition je ne sait pas si sa marcherez , les pauvre gens risquerait de mal se faire voir

si vous pouviez m'aider , me donner conseils se serait très sympa

et excuser moi pour cette orthographe , je suis sur les nerf , écoutent dépêche mode pour pas aller la voir et lui dire ses 4 vérités :fou:

merci de vos réponse :)

------------------------------ Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bizarrement, ce sont toujours les profs avec qui on a de mauvaises notes les plus cons et les plus nuls...
T'as qu'a bosser et prendre sur toi ! :o

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

et quand tout le niveau d'une classe baisse a cause d'un prof c'est la faute de la classe entière ? ...

------------------------------ Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

Mouais, le prof peut être mauvais, ça arrive.

Maintenant, il y a un truc que je comprends pas, tu dis qu'elle te manque de respect, mais quand tu écris:

Citation :

P : quesque tu a encore fait hier pour dormir dans mon cour (court chiant donc je pense a autre chose )
M : madame se que j'ai fait hier soir ne vous regarde pas

Tu vois pas comme un "léger" manque de respect de ta part aussi ?

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Je te conseille de bosser ton anglais vu ton niveau en français.

Sinon, aller faire le mariole auprès de l'administration de ton lycée n'y changera pas grand chose. Eventuellement, si c'est une si mauvaise prof que ça (ce dont je doute fort), faut attendre une inspection académique.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo

Franchement, pourquoi te prends-tu la tête avec ce prof ?

C'est la fin de l'année ! L'année prochaine, c'est la 1ère ! Penses plutôt à tes notes et bosses tes cours sérieusement au lieu de perdre ton temps à des gamineries.
Parce que, vu ta façon de t'exprimer et ta manière n'être suivant tes dires, tu ne m'a pas l'air de quelqu'un de sérieux.

Car traiter des élèves de "fayot", c'est ne pas connaitre le chemin de la réussite scolaire. Alors un conseil : fais gaffe car pour avoir ton bac, il va falloir que tu te foutes royalement des profs que t'a et que tu travailles.

Il n'y a pas de mystère !

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

ice-vodka a écrit :

et faire quelque chose comme une pétition je ne sait pas si sa marcherez

et c'est toi qui va écrire le texte de la pétition ?

bonne chance.....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

ton niveau en français est vraiment "mové" !
Essaye de bosser déjà ton français puis ton anglais puis ton japonais.

Un prof, même mauvais ne te donne pas des notes exécrables sans raisons.
Il faut te dire que tu as peut être des difficultés dans cette matière.

Répondre à quecg2

Je ne vais pas te dire de bosser ton Français, tout le monde a déjà fait la remarque.
Franchement, les fegnasses de secondes finissent aux alentours de début Juin, il me semble?
Et bien, tu prends sur toi, tu deviens le petit élève modèle et dans un mois tu crieras "Vive les vacs!"

Pas besoin de se prendre le chou comme ça en fin d'année.

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le mauvais prof .... comment faire ?
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens