Solo de guitare electrique americain les plus fous
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour je recherche le non et prenom d'un joueur de guitare electrique : pierre.domin@hotmail.fr qui jouer en concert , ont m'avait preter le dvd mais je ne me rapele plus qui c'etait , il joue trop bien , un peu ouf , un moment il jour avec ça langue , il a les cheveux long noir je sais pas quoi dire , voila , je laisse mon adresse mail pour ceux qui peuvent m'aider , merci
Autres pages sur : solo guitare electrique americain fous
Lassé par la pub ? Créez un compte
je sais plus , ça fait tellement longtemp que je l'ai ecouter , il joue tout seul pendant plusieur heure et il cartonne , pour moi ces le meilleur , il a pas de barbe ni moustache , il a les cheveux long noir , il se drogue je crois comme la plus par , il utilise plusieur guitare voila je sait pas quoi dire d'autre , si ta des non , ça serai simpas , merci
d'arés ce que mes pote me dise , je joue comme lui , depuis l'age de 8 ans je joue dans ma chambre et ma mere en a marre , en tout cas je suis pas steve vai , mais quand j'ecoute ce qu'il fait ca me ressemble et j'arrive a faire ce qu'il fait donc ça va , je me demerde , et puis la guitare , ça m'evade de ce monde pourrit , voila merci de m'avoir aider en tout cas , tchao , moi ces pedrokiller
j'ai jamais dit que je jouer comme lui , mais mes pote le dise , je deteste me venter et la guitare ces fait pour s'evader et s'exprimer non ? ça fait 17ans que j'en joue , ces une drogue pour moi , le meilleut son que j'adore faire , ces un remix de , opening theme , gladiator que je remix en me servent beaucoup du vibrator
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumrecherche musiques de guitare solo ( style Europa, Cliffs of dover...)
- ForumSolo de guitare
- ForumGuitare éléctrique pour débuter.. laquelle ?
- ForumRecherche personne qui pourrais faire des cours de guitare électrique
- ForumApprendre la guitare electrique
- ForumBesoin d'aide Guitare électrique!
- ForumGuitare electrique -> adaptateur jack -> Pc
- ForumQuee faut il pour faire de la guitare electrique?
- ForumApprendre La Guitare Electrique
- ForumGuitare électrique
- Voir plus
), Edward Van Halen, Yngwie Malmsteen..
. Ouais il est bon, un conseil, ne reproduit pas trop à l'identique .. Joue à ta manière ^^ . Bye