vos dessins animé préféré!!!
Dernière réponse : dans Divertissement
quelles sont vos dessins animés préféré???? présent ou passé, ceux qui ont bercer votre enfance et eux qui vous berce aujourd'hui, des connus et des moins connu!!!! veuillez les accompagné d'image si possible pour partager vos DA préférés avec les autres!!!!!! voila c'est a vous!!!!
Autres pages sur : dessins anime prefere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je recherche un dessin animé ki passai sur tmc ds récré kids, ou l'héroine avai les cheveu violets kan el utilisai sa baguette magique et en meme tps el devenai une femme et aussi el chantai kan el utilisai sa baguette. Je recherche le nom de ce dessin animé merki de me répondre si vous savez le titre
Citation :
DRAGON BALL Z+POKEMONC'est une blague serieux!!! je veut bien comprendre que tu kif DBZ mais Pokémon c'est pour les gamins de moins de 5 ans alors que DBZ c'est violent bref chaqun ces choix.
pour ma part je cite :
Goldorak
Dragon Ball, Z et GT
Les chevalier du Zodiaque
Nikki Larson
Ulisse 31
Les simpson
Edit: merci niclasweng je les avait oublié
salut a tous !
pour repondre a IDnaute le dessins animé que tu recherches on dirai celui que je cherche le debut au generique sa fait penpilulu pouvoir magique penpilulu c fantastique papa maman bouf tout charlie son mes compagnon de folie etc.............. et quand elle de métai a chanté c t " moi je c que l'amour de ma vie c toi.. mon amour je le connai et je la garde a jamai..un truc dans se genre donc si vouv pouiez m'aidé sa serai sympa merci
pour repondre a IDnaute le dessins animé que tu recherches on dirai celui que je cherche le debut au generique sa fait penpilulu pouvoir magique penpilulu c fantastique papa maman bouf tout charlie son mes compagnon de folie etc.............. et quand elle de métai a chanté c t " moi je c que l'amour de ma vie c toi.. mon amour je le connai et je la garde a jamai..un truc dans se genre donc si vouv pouiez m'aidé sa serai sympa merci
annouk84 a dit :
salut a tous !pour repondre a IDnaute le dessins animé que tu recherches on dirai celui que je cherche le debut au generique sa fait penpilulu pouvoir magique penpilulu c fantastique papa maman bouf tout charlie son mes compagnon de folie etc.............. et quand elle de métai a chanté c t " moi je c que l'amour de ma vie c toi.. mon amour je le connai et je la garde a jamai..un truc dans se genre donc si vouv pouiez m'aidé sa serai sympa merci
GIGI ?
Moi j'ai beaucoup aimé "spirit l'etalon des plaines " et en walt disney "pocahontas 1" il y a aussi "dragons "(vraiment bien celui la) "là -haut" (tres emouvant)! et plus pour les adultes "mary et max" j'ai trouver l'idée de ce dessin animé formidable!Et puis sortit en 2010 le nouveau walt disney "Raiponce" a ne pas louper.
J'espere qu'il y a de quoi faire le bonheurs d'amateurs de dessins animés. ^^
J'espere qu'il y a de quoi faire le bonheurs d'amateurs de dessins animés. ^^
Alors ceux qui ont bercé mon enfance sont sans conteste les Disney que j'aime toujours autant d'ailleurs Ce que j'aimais à la Télé c'était
- Les Minikuems
- Princesse Sarah
- Cat's Eyes
- Niky Larson
- Jeanne et Serge
- Olive & Tom
- Princesse Sissi
- Les Trois Petites Sœurs
... et plein d'autres ! =)
- Les Minikuems
- Princesse Sarah
- Cat's Eyes
- Niky Larson
- Jeanne et Serge
- Olive & Tom
- Princesse Sissi
- Les Trois Petites Sœurs
... et plein d'autres ! =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRetour De Dorothée | Vos dessins animés et séries préférés de l'époque !
- ForumRecherche d'un dessins animé (film)
- Forumvieux dessins animé...
- ForumDESSINS ANIME DE FR3
- ForumRésoluJe suis a la recherche d\'une serie de dessins animes qu\'on nous passait a l\'e
- ForumDessins animé japonais des années 80/90
- ForumRésoluje recherche un dessin animé avec un oeuf en costume cravate.
- ForumRésoluVieux film dessins animés
- ForumRésoluDessin animé qui passait sur midi les zouzuous.
- ForumRésoluCherche un dessin animé années 80 ou 90.
- Voir plus