Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec le service pack!aidez moi svp!!!

probleme avec le service pack!aidez moi svp!!!

Forum Logiciels : probleme avec le service pack!aidez moi svp!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à vous tous IDnautes!!j'envois ce message sur le forum parce que j'ai acheté un telephone portable (sony ericsson w880i) et que le logiciel fourni avec ne peut pas etre installé sans le servce pack.Donc je telecharge le service pack mais au moment de l'installer,lui non plus ne peut pas l'etre car je n'ai pas une version originale de windows xp.y'a-t-il donc un moyen d'installer ce logiciel sans le service pack ou bien d'installer le service pack d'une autre façon?merci d'avance à tous ceux qui passerons par ici pour m'aider.Sur ce bonne journée à tous et bonne continuation

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je connais que deux façon d'installer le service pack 2.
1: en le téléchargeant et en cliquant dessus.
2:en l'intégrant a windows xp sp1 avec NLITE.
le faite que ta version ne soit pas une originale n'a rien a voir.
si tu as installé des logiciels de customisation, enleve les avant.
puis insére ton cd de xp et tape sfc /scannow dans éxécuter pour réparer les fichiers du système.
ensuite aprés avoir redémarrer ,essaie d'installer le SP2.
recupère le sur le site de microsoft.
biensur ceci n'est valable qu'avec une version non modifiée de XP.

Répondre à vikin

ok merci je vais essayer ça

Répondre à base-x
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec le service pack!aidez moi svp!!!
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens