Bonjour je sais que ce sujet a déja été posté mais vue que l'on y demande les raports "HijackThis" et que je n'est pas les meme je ne peux pas continuer la manipulation.
Donc voila j'ai le virus "Win32:Trojan-gen" et je voudrais avoir une solution pour le réparer (j'ai aussi plein de fenètres pour des antivirus soi-disant gratuits qui s'avèrent payants par la suite).
Et surtout je n'ai pas envie de formater mon PC.
à tous ceux qui pouront m'apporter une solution.
j'ai le virus "Win32:Trojan-gen" et je voudrais avoir une solution pour le réparer
le réparer ou le supprimer ?
salut, plus sérieusement essaye ça, regarde si les fichiers infectés sont identifiés un par un par ton antivirus, tu les notes, tu boot en mode sans échec, F5 ou F8 au démarrage et tu supprimes tous les fichiers infestés, vidage de la corbeille obligatoire puis lance un scan à nouveau avec ton antivirus.
et enfin redémarre normalement et refait un scan pour voir le résultat.
Tout ça sans garantie car le virus est coriace
Le virus est déja mis en quarantaine mais il revien a chaque fois (la restoration du system est déactivé)
Le scan:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:18:06, on 12/03/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Mais sinon, serait il posible que l'un de vous me copie son fichier "win32", me le mette dans un dossier compréssé et me l'envoie par e-mail ? Pour remplacer mon fichier "win 32" défectueux.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: