Mon papa à moi est un gangster
Forum Discussions Générales : Mon papa à moi est un gangster
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour
Je vous expose mon problème,
voilà mon père (qui a 51ans) vit chez moi depuis le mois de janvier, moi j'en ai 28 et je trouve que nos rapport ne sont pas comme j'aimerais qu'ils sont, c'est à dire qu'il il y un manque considérable de communication dans le foyer. Je ne sais pas si ça vient de moi (y a de forte chance) mais lui est toujours devant l'ordinateur. J'aime bien mon père et j'aimerais que nos rapports soit plus sincères ou intimes mais je ne sais pas comment aborder ce problème. Lui avec son expérience a beaucoup de chose à m'apprendre, je le sais, d'ailleurs il me demande souvent de ne pas hésiter à lui poser des questions mais je me retrouve bloqué quand il s'agit de passer à l'acte (ça vient de moi) j'aimerais savoir comment renouer vraiment avec mon père (créer une complicité !) ça vous est déjà peut être arrivé alors aidez moi, svp, faites moi sortir d'ici, aidez moi à trouver des mots de velours pour communiquer avec lui
amicalement, lol
Je comprend pas bien le titre :s
Il t'en arrive toutes les semaines des trucs comme ça ?!? Soit c'est encore un fake, soit tu as une vie de merde !
| le_coyotte_29 a écrit : j'aimerais que nos rapports soit plus sincères ou intimes |
| le_coyotte_29 a écrit : je me retrouve bloqué quand il s'agit de passer à l'acte |
| le_coyotte_29 a écrit : aidez moi à trouver des mots de velours pour communiquer avec lui |
Bizarre la relation que tu aimerais avoir avec ton père...
Enfin, ta formulation est bizarre... ![]()
Je comprends pas ton problème... Ton père à l'air assez ouvert, malgré le fait qu'il ne communique pas beaucoup !
A toi de te lancer mon coco !
On va quand même pas t'apprendre à parler avec ton père...
mon papa a moi c'est un vrai ganster
si il parle pas beaucoup , fait lui un ptit raie de coke , il parlera toute la nuit
"Salut p'pa... tu peux lâcher ton bidule informatique 2 secondes que je puisse te dire 2-3 mots...?
Je sais que c'est pas facile pour toi... en effet, tu as déjà 51 ans, le temps passe si vite... Ton corps est en plein chambardement, ainsi que ta tête... tu te poses pleins de questions sur ton sex-appeal -non tu ne m'interromps pas s'il te plait- et sur ta capacité à séduire les pissouses de 18 ans... t'inquiètes je sais ce que c'est...
Tu vis en ce moment ce que les vieux de 40 ans appellent la crise de la quarantaine ou le démon de midi... bon, faut avouer -la ferme- faut avouer que tu la fait un peu tardivement... t'as toujours fait les choses avec 10 ans de retard de toutes façons...
Tout ça est normal papa, t'as juste besoin de te rassurer... Commence déjà par lâcher ton truc électronique et sors un peu quoi je sais pas moi... va au bal ou au club de bridge... tu vas bien lever d'la caille..."
Il y a 1197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.