Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Correction phrases sur mon voyage à londres

Correction phrases sur mon voyage à londres

Forum Etudes / Travail : Correction phrases sur mon voyage à londres

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis parti à Londres du 31/01 au 6/02/2009 avec mon lycée.J'ai un cahier à remplir, le problème c'est que je suis assez nul en anglais, pouvez-vous me corrigé mes fautes?SVP.surtout les temps pour la dernière partie Merci d'avance.

The family watch especially MTV because they love music and reality show and BBC one, two, three, CBBC for all program.

Family read “evening standard” and “daily mail” for the piece of news of United-Kingdom and all world.

The newspapers are daily.

At Breakfast, We were drank milk chocolate and orange juice, we were ate tost.
At lunch, we were ate sandwich, chips, fruits and chocolate. And we were drank water.
At dinner, we were ate mashed potatoes and sausage or pastry or pizzas.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lia07 a écrit :

Bonjour, je suis parti à Londres du 31/01 au 6/02/2009 avec mon lycée.J'ai un cahier à remplir, le problème c'est que je suis assez nul en anglais, pouvez-vous me corrigé mes fautes?SVP.surtout les temps pour la dernière partie Merci d'avance.

The family watch especially MTV because they love music and reality show and BBC one, two, three, CBBC for all program.

Family read “evening standard” and “daily mail” for the piece of news of United-Kingdom and all world.

The newspapers are daily.

At Breakfast, we were drank milk chocolate and orange juice, we were ate toast.
At lunch, we were ate sandwiches, chips, fruits and chocolate. And we were drank water.
At dinner, we were ate mashed potatoes and sausage or pastry or pizzas.

Merci

lait chocolate = chocolate milk
En anglais, des chips se disent "crisps".
Chips = frites

pasty = patisserie
Je suis pas sur que ce soit ce que tu voulais dire.

Et pourquoi mets tu "were" partout ? :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci, pour "were" je sais pas c'est pas le temps qu'il faut?Je ne comprend rien aux temps anglais.Merci en tout cas

Répondre à lia07
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Correction phrases sur mon voyage à londres
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens