Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Changer mon adresse IP
|
|
célibataire
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut.je cherche a savoir comment je peux changer mon adresse ip apart le coupe de bébranché le modéme.je n'est pas un adresse ip fixe elle est variable elle changer.depui mon fai.merci --------------- booomme |
|
Liens
|
|
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
ta koa kom modème car sa D pan
--------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
étapes à suivres pour changer d'adresse ip:
|
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
sebsaguenay : ça, c'est pour changer d'IP locale, pas d'IP Public comme le demande moutezz (enfin, c'est ce que j'ai comprit). Message édité par le_brujah le 10-05-2008 à 10:43:14 --------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Se coucher tard... Nuit!
Plus d'informations
|
Salut !
--------------- Il ne faut jamais remettre à deux mains ce que l'on peut faire avec une seule. |
|
célibataire
Plus d'informations
|
j'ai un modéme sageme f@st 800 e3 connexion 512 ko de assila box en algerie --------------- booomme |
|
célibataire
Plus d'informations
|
sebsaguenay ta méthode ne marche pas j'ai essayer plus que 10 fois et comme tu l'a dis exactement --------------- booomme |
|
célibataire
Plus d'informations
|
a ce que existe une autre méthode efficaçe ou un logiciel --------------- booomme |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev