[Résolu] Point bat pour Ouvri un disque Z Dernière réponse : 22 Février 2010 06:19 dans Systèmes d'exploitation jeanlouisdep 14 Février 2010 09:19:52 Bonjour, sur ma clé USB j'ai Truecrypt,qui me créé un lecteur Z. je voudrais un bat qui ouvre le lecteur Z possible ou pas ? merci RESOLU Autres pages sur : resolu point bat ouvri disque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jeanlouisdep Lassé par la pub ? Créez un compte CRicky 14 Février 2010 15:16:09 J'ai pas bien compris, peut-être veux-tu lancer l'explorateur windows: start Z: | Alerter Répondre à CRicky jeanlouisdep 21 Février 2010 09:47:34 Merci beaucoup cela me suffit fonctionnement impeccable encore merci | Alerter Répondre à jeanlouisdep Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>[Résolu] Point bat pour Ouvri un disque Z> Contenus similaires : Tags : explorateur de fichier ForumComment faire un point bat ForumCreer un point bat ForumCréer un point bat ForumChanger l'icone d'un point bat ForumPoint bat ForumEmpecher la modification du point bat solutionsComment créer un point bat Voir plus
jeanlouisdep 14 Février 2010 09:19:52 Bonjour, sur ma clé USB j'ai Truecrypt,qui me créé un lecteur Z. je voudrais un bat qui ouvre le lecteur Z possible ou pas ? merci RESOLU Autres pages sur : resolu point bat ouvri disque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jeanlouisdep
CRicky 14 Février 2010 15:16:09 J'ai pas bien compris, peut-être veux-tu lancer l'explorateur windows: start Z: | Alerter Répondre à CRicky
jeanlouisdep 21 Février 2010 09:47:34 Merci beaucoup cela me suffit fonctionnement impeccable encore merci | Alerter Répondre à jeanlouisdep