Bonjour tout le monde ! Je suis en train de rafraichir un peu ma config (qui est un peu vieille) et j'aimerais avoir votre avis sur la carte graphique que je compte m'acheter. Tout d'abord, voici ma config : proco AMD Sempron 3000+, 1Go de RAM, DD de 200go, et comme CG actuelle une radeon 9200 SE . La carte que je compte m'acheter est une Asus 7600 gs : http://www.rueducommerce.fr/compos [...] _id=397584.J'aimerais savoir ce que vous en pensez étant donné que je ne veux pas y mettre plus de 130 euros et que je suis en AGP. Merci d'avance !
Message édité par B0ul3tB!LL le 12-03-2007 à 16:55:26
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Ouais je l'avais vu aussi mais il ne l'ont plus dans le magasin informatique à coté de chez moi et comme je fais pas trop confiance à la vente en ligne pour ce genre de trucs.... En tout cas merci beaucoup ! Mais si d'autres personnes ont des avis ou des problèmes à signaler avec cette carte graphique avec une config semblable à la mienne je suis preneur !
Je pense qu'avec ce budget, c'est dure a avoir mieux en AGP mais pour la vente en ligne, je la pratique depuis plusieur années et je n'ai jamais eu aucun probleme ! meme pour le SAV
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.