Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche un site pour héberger des vidéos... [Non Résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message édité par setolehay le 11-05-2008 à 13:51:01 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben la a part l'hébergeur de Free je vois pas ... mais pour y accéder faut être abonné chez eux il me semble. Message édité par Rmx-Player le 10-05-2008 à 01:19:08 |
|
Plus d'informations
|
salut > cherche la dedans
|
|
Plus d'informations
|
Merci je vais voir ça ! |
|
Plus d'informations
|
Il n'y a pas grand chose dans le site que tu m'as donné ltraposa... :S |
|
Plus d'informations
|
J'ai trouvé un site !!!
|
|
Plus d'informations
|
Personne ne sait ??? |
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
Ca veut dire qu'ils ont un problème avec leur base MySQL.
--------------- Mon Bureau (17_Mai_2008) --> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL |
|
Plus d'informations
|
Merci mydoom666 ! Oui je suis déjà allé faire un tour chez Free, mais leur limite de rétention de 30 jours... Cela ne m'intéresse pas... Message édité par setolehay le 11-05-2008 à 13:49:14 |
|
Plus d'informations
|
Si quelqu'un a des sites avec des caractéristiques identiques ou semblables aux miennes qu'il me le fasse savoir !!! Merci !!! |
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
J'en ai un, ça s'appelle mon serveur chez moi. Et tu peux faire exactement pareil, sans connaissances pointues. Le seul inconvénient est la bande passante. Sinon tu as:
--------------- "Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds |
|
Plus d'informations
|
Oui très intéressant ! Mais comment fait-on cela ? |
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
Soit tu utilises ton propre PC, soit tu montes un serveur avec une vieille config' (à titre indicatif, un P2 avec 128 Mo de RAM m'a suffit).
--------------- "Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup pour tout cela et je suis sur que je peux le faire, mais vois-tu, je ne veux pas avoir un serveur à moi... Je préfère héberger mes fichiers sur un site... Mais merci beaucoup !!! |
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
okidoki.. Hésite pas si tu changes d'avis ^^ --------------- "Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds |
|
Plus d'informations
|
Bon tout compte fait je change un peu les caractéristiques que je voulais car je pense qu'elles étaient trop "abusives"...
Message édité par setolehay le 12-05-2008 à 13:49:47 |
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
Mais non c'est pas abusif, je te l'ai déjà dit : durée illimitée, taille illimitée, y'a que la bande passante qui pose pb --------------- "Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds |
|
Plus d'informations
|
Je sais !!! Mais je veux stocker sur un site !!! lool |
FORUM Infos-du-Net »
Internet & Réseaux
»
Recherche un site pour héberger des vidéos... [Non Résolu]
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev