Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lire un fichier HD avec disque dur multimédia

Dernière réponse : dans Image et son

Bonsoir tout le monde,
Voila mon soucis, j'ai acheter une télé Full HD et un disque dur multimédia avec l'intention de mettre des films HD dessus pour pouvoir les passer sur la télé....
Soucis les fichiers m2ts (en particulier) ne sont pas reconnu par le disque dur multimédia,
Donc je voulais savoir si il était possible de lire (convertir?) un fichier HD grâce a se disque dur (storex StoryDisk 500Go) si oui comment faire :'( 

merci d'avance :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte

SI CA PEUT AIDER DU MONDE ....

salut moi j'utilise "tsMuxeR_1.10.6" gratuit et simple pour lire des films hd sur PS3 car g pas trouver d'autres solution pour lire les FILMS HD EN [/contents/fichier/mkv.php3 MKV] volumineux!

je découpe le fichier de "6 go par ex" en 2 de 3 go grâce a cet utilitaire
ca me donne après 4 min (très rapide) ,2 fichiers que je mets sur clé [/contents/pc/usb.php3 usb] 8go "en [/contents/repar/filesys.php3 FAT 32] BIEN-SUR " puis je les lis sur la [/guide/1261360-sony-playstation-3-slim-120-go ps3] et nickel ca passe en SON FORMAT [/contents/audio/dts-digital-theater-sound.php3 DTS] ou D DIGITAL ET SANS PERTE DE QUALITÉ.

<ital>POUR L UTILITAIRE tsMuxeR_1.10.6"</ital>
OUVREZ LE APRÈS INSTALLATION....
1ER ONGLET "INPUT" ....cliquez SUR ADD et choisir son film.."ex 2012frBDRIP"
ensuite sur cet onglet aller sur Browse et donner un nom a son film convertit "ex2012BDRIP2" et enregistrer.
ensuite aller dans l'onglet "SPLIT ET CUT" cliquez sur split by size et remplacer 1.000 par "3" "je crois que ca coupe le film chaque 3 go " puis vous cliquez sur startmuxing en bas et c tout lollllllllllllllll(YA PEUT ETRE AUTRE CHOSE A DECOUVRIR SUR CET UTILITAIRE ...LES SOUS TITRE ET AUTRES MAIS MOI G FAIS CA ET NIKEL CA ME SUFFIT)

J'espère que ca pourra aider du monde !!car moi j'en ai chier pour trouver ca!!

A + ALL
VISCA EL BARCA
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde