Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
StarForce est à la protection des jeux vidéo ce que Guantanamo est au pénitencier : redouté par tous ceux qui peuvent y avoir affaire. Effectivement, s’il est vrai que ce logiciel anticopie protège fort bien les jeux contre une éventuelle copie ou une uti Lire la suite
StarForce annonce une mise à jour de son système de protection de CD/DVD, la protection FrontLine 4.7. Mise à jour de la blacklist et ajout de fonctions Cette nouvelle version promet que l’utilisation d’émulateurs de lecteurs, Daemon Tools en Lire la suite
Énormément décriée, surtout ces derniers temps suite à une sombre histoire de problèmes causés à de nombreux PC et des menaces de poursuites judiciaires pour diffamation, la protection StarForce vient pourtant d’être certifiée par Microsoft comme étant to Lire la suite
Quand on sait que Linus Torvald est absolument contre les Mesures Techniques de Protection, la déclaration lors de la conférence LinuxWorld de Jeff Ayars, vice-président de RealNetworks, a de quoi surprendre : "Pour Linux, le fait ne pas supporter les D Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour a tous !
j'ai recu mon PC portable hier (HP Pavilion Media Center dv 6274ea) et j'ai voulu installé un jeu ( a savoir track mania nations). Mon PC est équipé d'une Geforce 7400 turbocache mais quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur en anglais qui me dit que la capacité de ma carte graphique n'a pas pu être vérifié ou trouver et quand on cherche un peu plus en fait il s'agit d'un probleme de comptatibilité du pilote starforce protection avec Vista et Windows m'envoie gentiment vers le site de starforce ou il me dit qu'il ya une nouvelle version du pilote a telecharger mais comme tout est en anglais je ne peux pas la trouver ! Pouvez vous m'aider svp car ce PC est pourtant conseillé pour les jeux video mais la ce n'est pas encore le cas.... d'avance merci !
Salut,
ça serait bien que tu nous donnes la page du site de starforce ou tu es renvoyé.
Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.