Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme compatibilité nvidia starforce protection avec Vista
probleme compatibilité nvidia starforce protection avec Vista - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
j'ai recu mon PC portable hier (HP Pavilion Media Center dv 6274ea) et j'ai voulu installé un jeu ( a savoir track mania nations). Mon PC est équipé d'une Geforce 7400 turbocache mais quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur en anglais qui me dit que la capacité de ma carte graphique n'a pas pu être vérifié ou trouver et quand on cherche un peu plus en fait il s'agit d'un probleme de comptatibilité du pilote starforce protection avec Vista et Windows m'envoie gentiment vers le site de starforce ou il me dit qu'il ya une nouvelle version du pilote a telecharger mais comme tout est en anglais je ne peux pas la trouver ! Pouvez vous m'aider svp car ce PC est pourtant conseillé pour les jeux video mais la ce n'est pas encore le cas.... d'avance merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça serait bien que tu nous donnes la page du site de starforce ou tu es renvoyé.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme compatibilité nvidia starforce protection avec Vista
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens