Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème acces réseau depuis la sortie de SP3
Problème acces réseau depuis la sortie de SP3 - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

voila cela fait maintenant 2an que j'ai créer un réseau local cher moi .
Or depuis le 29 avril dernier (date de sortie du service pack 3 de windows XP) impossible d'accéder a mes dossier mi en partage j'ai remarquer cette impossibilité suite a l'installation sur mes 2 ordinateur de SP3

j'aimerai connaitre donc le moyen de résoudre ce problème.

Donc ci certain on remarquer ce même problème et qui on résolu ceci qu'il me fasse part de leur méthode.

je vous remercie de vos réponse future

Message édité par maniax le 09-05-2008 à 17:52:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bin la 1ere chose que j'ai faite faut pas me prendre pour un con quand eme lol

Répondre à maniax

Ici , c'est un Forum d' entre aide , les insultes ne sont pas tolérées
Copie à revoir , merci .

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème acces réseau depuis la sortie de SP3
Aller à :

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens