Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans deux semaines, se sera oui ou non. Mais pour l'heure, décortiquons un peu l'aspect IDNesque de la Constitution candidate, à savoir la place de l'informatique. Tout d'abord, l'informatique et le multimédia en général est assez peu abordé. Cependant Lire la suite
L’actualité Motorola est très riche en ce moment grâce au salon professionnel CommunicAsia 2006 qui se tient jusqu’à aujourd’hui à Singapour. Nous vous avons déjà présenté der Lire la suite
Récent propriétaire de la branche ordinateurs d’IBM, Lenovo sort sur le marché les premiers modèles réalisés par ses soins. Digne héritier du ThinkPad, le N100 prend toutefois quelques libertés Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Dasher, EditPad Lite, FreeMind, Intel Processor Id Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour
voila cela fait maintenant 2an que j'ai créer un réseau local cher moi .
Or depuis le 29 avril dernier (date de sortie du service pack 3 de windows XP) impossible d'accéder a mes dossier mi en partage j'ai remarquer cette impossibilité suite a l'installation sur mes 2 ordinateur de SP3
j'aimerai connaitre donc le moyen de résoudre ce problème.
Donc ci certain on remarquer ce même problème et qui on résolu ceci qu'il me fasse part de leur méthode.
je vous remercie de vos réponse future
desinstalle le sp3
c'est bin la 1ere chose que j'ai faite faut pas me prendre pour un con quand eme lol
Ici , c'est un Forum d' entre aide , les insultes ne sont pas tolérées
Copie à revoir , merci .
Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.