Exercice Dernière réponse : 18 Avril 2011 06:31 dans Programmation Anonyme 17 Avril 2011 15:23:17 un programme appelé factoriel qui permet de calculer, en utilisant une boucle pour,le produit des n premiers entiers, n étant saisi au clavier. Autres pages sur : exercice | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR Expert Programmation 17 Avril 2011 17:41:58 D'accord, et ? Qu'est ce que tu as fait, où est-ce que tu bloques ? | Alerter Répondre à OmaR DivX_666 Expert Programmation 18 Avril 2011 06:31:26 Moi j'aurais préférer saisir n avec mon joystick.... ... Ok je sors | Alerter Répondre à DivX_666 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Exercice> Contenus similaires : Tags : programme solutionsExercice vb6 ForumExercice l'algorithme articlesExercice de algoritme ForumExercice en c ForumExercice d'algorithme ForumExercice de c ForumExercice algorithme c ForumExercice batch ForumExercice de php ForumExercice de programmation Voir plus
Anonyme 17 Avril 2011 15:23:17 un programme appelé factoriel qui permet de calculer, en utilisant une boucle pour,le produit des n premiers entiers, n étant saisi au clavier. Autres pages sur : exercice | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
OmaR Expert Programmation 17 Avril 2011 17:41:58 D'accord, et ? Qu'est ce que tu as fait, où est-ce que tu bloques ? | Alerter Répondre à OmaR
DivX_666 Expert Programmation 18 Avril 2011 06:31:26 Moi j'aurais préférer saisir n avec mon joystick.... ... Ok je sors | Alerter Répondre à DivX_666