Je voudrais faire un diaporama pour un mariage avec un ancien appareil à projection de diapo, mais j'ai des diapo et des photos. Peux t'ont encore faire des diapo à partir de photos ?
Oui, il est toujours possible de faire des diapos ou des retirages diapos à partir de photos. N'importe quel labo photo digne de ce nom te le fera.
Tu peux aussi le faire toi-même.
Bon c'est vrai que depuis quelques temps (depuis 1973 ?), on utilise plutôt un ordinateur et un vidéoprojecteur.
Mais le projecteur diapos, en plus de la qualité, a son charme.
------------------------------"Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz
En histoire de l'Art, on nous projette les oeuvres contre le mur, le tableau ou une toile prévue à cette effet.
L'an dernier, on fesait ça avec du numérique. Cette année, avec des diapos.
Bon alors le numérique c'est facile, tu branches sur ton pc, t'as tout dans tes dossiers, simple. Les diapos faut se les trimballer.
Mais alors l'image est franchement meilleure avec les diapos. Donc bon, t'es bien gentil avec ton éloge du numérique, mais d'un point de vue qualité, les diapos c'est mieux.
Message édité par wbh le 08-10-2009 à 20:59:42
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Je voudrais faire un diaporama pour un mariage avec un ancien appareil à projection de diapo, mais j'ai des diapo et des photos. Peux t'ont encore faire des diapo à partir de photos ?
Bien sur c'est pas parce que tout se fait en numérique acutelement (power point, etc) que l'analogique a disparu.
Il y a encore des personnes conservatrices qui refusent le numérique, donc par conséquent on peu pas arrêter les technologies précédantes.
------------------------------"Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p