| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme reseau internet et jeu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,voila plusieurs problème m'empêche de dormir (lol)....Et je pense que ces problème sont un seul problème.je m'explique......Lorsque je veux par exemple poster une photo sur le site copain d'avant ou autres,la connexion bloque sur la phase "requete d'un transfert vers ...... ou en attente du site ..... et au bout de 2-3 minute la page d'erreur internet apparait.Par contre si je le fait avec mon pc portable, la photo se transfert bien.Idem pour une news sur mon site,si elle contient trop de blabla ou de photo mon pc bloque (au niveau de la connexion) et page d'erreur apparait, se qui ne passe pas sur mon pc portable.Autre erreur : je vien de me mettre sur nostale (jeu en reseau -MMORPG- ), sur mon pc je joue 5mn et pouf deconnexion du serveur,je peux le faire 10 fois de suite et c'est toujours pareil.Par contre sur le portable il passe merveilleusement bien lol.....Bien sur vous allez me dire "ba ta qu'a rester sur ton portable" mais bon ayant un fixe je prefere,la qualité d'affichage est meilleure lol.....En esperant que vous trouviez mon probleme de reseau qui commence légeremment a me souler....SVP aidez-moi je vous en conjure lol .
|
|
Plus d'informations
|
fait une analyse anti logiciel espion des foix que ...
|
|
Plus d'informations
|
Non pendant ces actions je ne telecharge pas du tout justement.......Je passe regulierment AVAST, Ad-aware et Spybot sur mon pc et il ne me trouve rien du tout.Je me demande vraiment si sa ne viendrait pas de ma clé wifi mais j'en ai tester 2,sans resultat.........je sais vraiment pas où chercher lol |
|
Se coucher tard... Nuit!
Plus d'informations
|
Je ne pense pas que le problème soit issu d'un spyware ou d'un virus... j'opterai plutôt pour :
--------------- Il ne faut jamais remettre à deux mains ce que l'on peut faire avec une seule. |
|
Plus d'informations
|
pour le Xp ultimate edition 6.2,je pensais que c'etait cela le probleme,mais voila je l'ai installer sur le pc portable d'un copain et lui il marche nikel aussi...quoique j'ai la version 6.2 et lui la version 6.3,devrais-je faire une MAJ a t-on avis? Je vais deja tester ma config avec un logiciel d'optimisation pour voir.........++ |
|
Se coucher tard... Nuit!
Plus d'informations
|
ça peut être ça comme ça peut être dû à une mauvaise liaison wifi : des voisins sur un canal proche du tien, un récepteur pas très péchu, une télé ou un micro-ondes entre les deux ... perso, j'aime pas le wifi (je suis très cable de connexion pour ma déco --------------- Il ne faut jamais remettre à deux mains ce que l'on peut faire avec une seule. |
|
Plus d'informations
|
mon portable est en Wi-fi, j'ai tester le cable ethernet sur mon pc mais pareil rien ny fait....quel logiciel d'optimisation me conseil tu ? Message édité par rico891089 le 10-05-2008 à 12:53:55 |
|
Plus d'informations
|
Ah apparement sa marche,j'ai simplement remis a zero la pile TCP/IP comme tu en avais parler..............Effectivement cela remarche....merci alcofibras,tu ma ete d'une grande aide....et merci a maniax qui a essayer de m'aider aussi. Message édité par rico891089 le 10-05-2008 à 15:11:58 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev