Tom's Guide > Forum > Logiciels > GROS problème Installshield /!\ Aidez-moi svp !

GROS problème Installshield /!\ Aidez-moi svp !

Forum Logiciels : GROS problème Installshield /!\ Aidez-moi svp !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous !

J'ai un énorme problème qui m'ennuie énormément et j'espère que vous pourrez m'aider. Je vous explique la situation :

Depuis environ 2 mois j'ai formaté mon ordinateur à cause d'un virus.
Depuis que je réutilise mon pc donc formaté j'ai constaté des problèmes avec le service de mise à jour du programme InstallShield.

En effet, il arrive parfois de voir l'icone installshield dans la barre des taches, signalant qu'une mise à jour est dispo. Je le lance mais rien ne se passe. Je lance donc une recherche de mises à jour et la un message s'affichait :

"Soit vous n'êtes pas connecté à internet (je l'étais) soit le système de mise à jour recontre actuellement un problème"

Et un mois plus tard, le logo apparaît, je recherche une mise à jour et là le message est :

"Pas de mises à jour disponible"

Mais depuis peu j'ai cherché à règler le problème et mon logiciel est peut-être (je n'en sais rien) défaillant, lorsque je lance le raccourci "Program Upadate" (icone installshield)
voici ce que j'obtiens :

http://img219.imageshack.us/img219/9533/sanstitrese9.jpg

Svp aidez-moi j'ai énormément besoin d'aide tout mon travail passe par InstallShield !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plaît, c'est vraiment important... :jap:

Répondre à roxasora

Quand je vois la vitesse à laquelle ça répond sur d'autres topic je trouve pas ça très sympa de me laisser comme ça....

Ok vous ne connaissez peut-être pas la réponse, mais certains vu comment ils s'y connaissent peuvent au moins me mettre sur la voie non ?

Répondre à roxasora
Tom's Guide > Forum > Logiciels > GROS problème Installshield /!\ Aidez-moi svp !
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens