Tom's Guide > Forum > Logiciels > Faire une sauvegarde d'un truc a imprimer
Faire une sauvegarde d'un truc a imprimer - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
je suis guitariste et j'utilise le logiciel guitar pro qui est tres bien. Par contre j'aimerais imprimer les tablatures, mais je n'ai pas d'imprimante, et je voudrais donc savoir si dans windows il éxistait une manip pour faire une sorte de fichier, qu'on enregistre, et par exemple je pourrais envoyer a une personne munie d'une imprimante pour qu'elle l'imprime sans passer par le logiciel guitar pro

Voila j'espere que vous m'avez comprit, merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Euh...Sans le logiciel ca va être dur...

Fait tout simplement un screenshot en sélectionnant que la tablature...
Un tuto ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] screenshot

Arrête toi après l'étape 1, et met ta photo sur clef USB ou envoi par msn/mail ou autre :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

T'inquiete que ca j'y est deja pensé, et que j'ai éssayé mais ca marche pas vraiment, vu que sur l'écran on voit pas une page a4 mais genre 75% de la page et on peut pas "dézoomer" bref il faut que je crée ce logiciel et qu'il devienne une référence ^^

------------------------------ Mon ordi voudrait avoir la classe mais ... ( keske je raconte moi ? ... pfff ) 8-)
Répondre à willytarno

Un petit up au cas ou :)

------------------------------ Mon ordi voudrait avoir la classe mais ... ( keske je raconte moi ? ... pfff ) 8-)
Répondre à willytarno

Tu prend deux screebshot ! Et tu recolle les deux bout pour en former plus qu'un ! ???

------------------------------ Google isyour friend !
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501

Donc il existe vraiment pas de vrai programme capable de faire ca ? ... Bon bah ouais je devrais faire comme ca merci !

Répondre à willytarno
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Faire une sauvegarde d'un truc a imprimer
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens