Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pas de son sous vegas 7 avec certaines videos.

Pas de son sous vegas 7 avec certaines videos.

Forum Logiciels : Pas de son sous vegas 7 avec certaines videos.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J'ai commencé avec Vegas 7.0 qui m'a l'air d'être un exellent logiciel de traitement video, mais je rencontre un petit problème.

Quand j'importe un video sous Vegas, la lecture est faite sans le son :ouch: . Les videos en question sont sous format .avi et téléchargés àpartir de sites tels que youtube, le on quant à lui de ces videos est en mpeg layer3. Mais ces mêmes videos sont lues sans problème avec winamp.

Bref le problème est que sous vegas ces videos restent muettes, mais mystérieusement d'autres videos ( aussi en .avi )fonctionnent parfaitement, le son et l'image sont lues sans problèmes...

que faire ? ( y-a-t-il des packs codecs pour vegas? car apparement ca a l'air d'être un problème de codec, sous vegas et non pas avec les lecteurs multimédias que j'utilise, à savoir winamp et lecteur windows media)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseille de poser ta question là-bas : http://cs-view.com/forum/counter-s [...] 4-0-0.html
Site qui traite le videomaking Counter-Strike principalement, et donc beaucoup connaissent très bien Vegas. Tu auras une réponse à mon avis. ;)

------------------------------

Répondre à Desolation

merci, parce que je crois que j'aurai pu attendre ici ! :D

Répondre à smoke489
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pas de son sous vegas 7 avec certaines videos.
Aller à :

Il y a 2301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens