Tom's Guide > Forum > Hardware > écran pc portable HS ,
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, mon ecran de pc portable parckarbell easynote est mort (gros impact,crysto liquide ont coulé dedans, bref on y voit plus rien)
alors comment branché mon pc sur un autre écran sachant que je ne peut faire la manip sans l'ecran d'origine ? merci

Message édité par rnskrug le 12-03-2007 à 10:40:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as une sortie VGA (prise bleu) tu peu la banché sur un écran externe et le portable prend automatiquement le changement et switch tout seul ....
si c'est pas le cas regarde dans le manuel si ya pas un bouton ou raccourci pour le faire
si tu n'as pas de sortie VGA c'est pas possible ...

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

merci pour ton aide fefed,
j'ai branché un écran de pc dessus et l'écran s'allume bien au démarage de la machine or il s arrete apres le chargement de windows avant l'affichage du bureau .??

Répondre à rnskrug

essai de démarer normalement ton portable et tu attend le temps kil arrive sous windows a peu pré ... lol je connais pas ton ordi
et c'est la ke tu branche ton écran ...
en esperant kil switch bien automatiquement

:na:

Répondre à fefed22

non ca ne marche pas si je le branche une fois le pc allumé, quelqu'un peut m'aider ?

Répondre à rnskrug

quand il est allulmé tape :
fn + F8

plusieurs fois de suite si il faut ... et en attendant quelque seconde entre chaque ...

:na:

Message édité par fefed22 le 15-03-2007 à 21:13:43
Répondre à fefed22

bonjour,

j'ai exactement le m^m probleme a savoir que l'ecran de mon ordi portable est HS et je souhaiterai le connecter a un moniteur ou une tv pour recuperer les données du DD.

L'ecran se noirci une fois le sigle windows passé, malheureusement le clavier de ce protable est egalement HS et je ne peu activer le diffusion sur un second moniteur grace à la touche fn propre aux ordi portables (j'utilise un clavier classique en USB).

Quelqu'un aurait il une solution svp

Répondre à kk60
Tom's Guide > Forum > Hardware > écran pc portable HS ,
Aller à :

Il y a 1535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens