Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche film zombie/vampire

Dernière réponse : dans Divertissement

salut, je recherche un film de zombie ou vampire que j'avais vu quand j'était petit ( jai 22 ans )
donc je pense dans les année 1998-2000

je croit que cétais une émission qui diffuser des court métrage de série de peur de 20-30min, je suis pas sur de sa, ce sont mes bref souvenir

l'histoire se déroulé dans une maison
et je me rappelle que les humain pouvez mettre une goutte de sang par terre, et former une genre de barrière pour que les zombie ne peuvent plus passer
et qu'avec une éponge, il pouver essuyer la goutte, et donc effacer la barrière

voila voila

j'espère revoir ce film :) 

Autres pages sur : cherche film zombie vampire

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,je recherche un film de zombie.Je vais vous donner quelque détails sur ce film.
C'est un surffer qui c'est évanouie sur la plage a cause d'une sorte de liquide très épais,après il fut retrouver et réanimer 15 minute après sa mort.Après cet événement il devien son comportement change lorsqu'il va au réstaurent avec sa petite-amie il est comme dégouté de se qui n'est pas de la viande alors il commande un de un steak mais il le veut cru.Le lendemain il est seul chez lui,un de ses ami lui rend visite et il le dévore. je me souvient juste de celà de ce film j'éspère que c'est information vous serons utile pour rechercher le titre.Merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde