Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Neuf box, problème de connection...

Neuf box, problème de connection...

Forum Accès Internet & Réseaux : Neuf box, problème de connection...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre. ;)

Voilà, j'ai une neuf box 4, deux pc branché en wi-fi dessus. Le problème est que j'ai une connexion internet, j'arrive à naviguer, télécharger. Mais impossible de me connecter à n'importe quel jeu online. De plus j'ai des deco assez régulière, toutes les 5 à 10 minute. Je dois également retaper login et mdp plusieurs fois par jour pour me connecter.

J'ai essayé d'utiliser l'assistant de configuration neuf box tout va bien jusqu'à ce que l'assistant doit trouver ou se connecter à la neuf box, là il me dit qu'il n'y arrive pas... Pourtant j'ai bien une connexion internet, j'arrive à naviguer sur le net.

J'ai vérifié si c'était bien du côté du pare-feu mais non, tout va bien de ce côté là. j'ai également vérifié si windows ne rentrait pas en conflit avec le logiciel de ma carte PCI, mais le logiciel de ma carte n'étant pas ouvert cela ne vient pas de là....

Donc tout ça pour dire.... HELP ME!!! :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Neuf box, problème de connection...
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens