Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de vitesse sous Vista

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour, j'ais entendu parler d'une mise à jour/patch qui corrige le bugg de lenteur pour la copie ou la suppression de fichier sous Vista. Si quelqu'un pouvais me donner un lien me permettant de télécharger ce patch (KB931770) (car je copie les fichier à 150/350Ko par seconde au lieu de plusieurs Mo normalement) ce serais sympas de votre part. Merci de vos réponses.

Autres pages sur : probleme vitesse vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Désolé, mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche, ce n'est pas mon internet qui est lent, mais la copie de fichier (comme un film) de mon ordinateur vers une source externe (comme un lecteur multimédia). C'est un patch créé par Microsoft pour corriger le bugg qui est sur Vista pour lui rendre sa vitesse qui devrais (mais qui ne l'ais pas) être aussi, voir plus rapide que sur XP.

Merci quand même de ta réponse

Hexadécim

bonsoir,

Mon PC est en mise à jour automatique, mais il échoue à la mise à jour SP1/SP2. En fait, mon seul problème, c'est celui que j'ais cité plus haut...
La mise à jour KB931770 qui règle ce défaut à été donné par un lien sur ce site (ou un autre je ne sait plus) mais il est corrompu et/ou ne marche plus. J'ais essayé sur le site Microsoft mais il ne distribue pas ce fichier (je me demande pour quelle raison mais bon...). J'ais essayé sur plein de sites mais les liens donnés ne fonctionnes pas non plus. C'est pour ça qu'as défaut de le trouver, j'ais posté cette demande afin que vous puissiez m'aider.

Merci quand même, je vais réessayer d'installer le SP1 ou SP2, pour voir ci cette fois ci ça marche :/ 

Hexadécim
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde